26-04-2026, 19:13:15
C'est ok pas de soucis ça arrive
|
26-04-2026, 19:13:15
C'est ok pas de soucis ça arrive
26-04-2026, 20:49:00
Feu vert pour Wemby :
https://x.com/50NuancesDeNBA/status/2048...33620?s=20
26-04-2026, 21:53:06
la fin de match des Raptors/Cavs, c'est plus du basket ! Ils ne sifflent plus rien.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
26-04-2026, 22:06:15
26-04-2026, 23:38:24
jusque là, le match des Blazzers/Spurs est plus propre, mais cela ne ressemble pas à ce qui est permis en Fiba.
Les arbitres de LNB seraient fou ou alors avec une entorse du pharynx !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
26-04-2026, 23:49:33
Les 5 premières minutes du 4e quart, ça reste quand même du basket sans trop de pleurnicheries pour fautes non sifflées comme on en voit trop en Fiba. Et pourtant, il y aurait de quoi. Arbitrage "laxiste", mais équilibré, ce qui explique pourquoi les joueurs pensent plus à jouer qu'à se plaindre.
Hier, 00:13:13
A 2'13 de la fin, voilà exactement le genre de situation que crée les fautes non sifflées. Ce ne sont pas tellement les joueurs les 1ers responsables, mais le laisser-aller des arbitres
Hier, 09:19:23
CONCOURS PRONOS 2026.
LE TABLEAU DES PLAYOFFS. https://www.livescore.in/fr/tableau/OIo5...b/tableau/ RÉSULTATS DE LA NUIT. . Raptors(2)-Cavs(2):93-89 . Blazers(1)-Spurs(3) . Sixers(1)-Celtics(3) . Rockets(1)-Lakers(3). . Raptors - Cavs: Le but de mon "rapport" quotidien,est de vous faire part des faits marquants (parfois marrants) ,et des meilleurs stats. Oui ,mais dans un match foireux (de l'avis général) , il est difficile d'en trouver. Voici donc un résumé des pires stats de ce "match" : - collectivement : . Raptors : 31/97 dont 4/30 T3 (avec un 0/14 T3, pour débuter). . Cavs: 32/87 dont 4/30 T3. - individuellement : . Raptors : B.Ingram 23pts à 6/23 . RJ. Barrett 18 pts à 8/22. . Cavs : D.Mitchell 20pts à 6/24. J.Harden ne s'en tire pas trop mal avec 19 pts à 6/14. Il y aura donc , encore au moins 2 matchs dans cette série. . Blazers - Spurs : + 17 à la MT pour Portland => + 21 au final pour San Antonio. Comment ? Par la grâce d'un 73-35 (!) en faveur des Texans,en 2ème MT. Tout d'abord, la grande nouvelle de la soirée : "IL" a rejoué ,et plutôt bien => 27 pts (9/17) , 12 rbs , 3pds , 7 ctrs ,4 int. Non seulement Wemby n'est plus commotionné , mais là ,il a commotionné les Blazers. À part l'Allien ,on peut citer D. Fox (pas mal critiqué,ces derniers temps) : 28 pts (11/17) 6rbs et 7pds. Pour les Blazers, désormais menés 1-3 et au bord de l'élimination, le trio D.Avdija (26pts et 7 rbs) J.Holiday (20pts) et J. Grant (17pts) , n'a pas suffit, face à la tornade Texane en 2ème MT. . Sixers - Celtics. Une défaite de presque 30pts (-28) , à domicile,en PO , ça la fout mal ,non? Et il ne s'agit pas d'un mauvais passage, dans le match, puisque les C's ont gagné les 4 QT. Chez les Sixers, J.Embiid était de retour, après son appendicite. Si l'adresse n'était pas exceptionnelle (on peut le comprendre) , le camerouno-franco-américain , signe une belle ligne de stat avec 26pts, 10rbs,et 6pds. Signalons aussi la production de T.Maxey (22pts dont 4/7 T3). P.George , avec 16 pts est dans sa moyenne des PO. Par contre, l'épatant p'tit rookie VJ Edgecomde, pour une fois, passe à travers : seulement 6pts à 2/9. Chez les Bostoniens, une fois n'est pas coutume, je vais d'abord vous parler de P.Pritchard. L'indispensable 6ème homme des Verts , sorti du banc , termine meilleur marqueur, avec 32pts,dont 6/12 T3. Viennent ensuite (évidemment) J. Tatum (30pts,7rbs,11pds) et J.Brown (20pts et 7rbs. Prochain match, dans le Massachusetts. Pour conclure la série ? . Rockets - Lakers : Enfoirés de Rockets ! Bon ,je dis ça, mais je n'ai rien contre eux, vous pensez, bien. Sauf que : 3 fois je les donne gagnants => 3 fois ils perdent. 1 fois je les donne perdants => et là,ils gagnent ! (J'ai bien envie de porter plainte pour Coubert'1-phobie !). Le match : privés de KD (mais est-ce vraiment un problème ?) ,les Fusées ont dominé ce match de bout en bout ,et évitent ainsi,le sweep que beaucoup,(dont moi ) voyaient venir. On trouve 5 joueurs entre 16pts (J.Smith) et A. Thompson 23pts (quelle fraterie, avec les 2 jumeaux ! Entre lui et son frère de Detroit, y'a concours). Pour les Angelinos, qui finalement ont joué sans A.Reaves , pourtant espéré (retour au prochain match ?) , on peut parler d'un jour sans,pour le King : seulement 10pts à 2/9. Pas grand monde pour prendre le relais, excepté D.Ayton en DD : 19pts et 10rbs. On repart en Californie,pour le 5ème (et dernier ?) match de la série. RÉSULTATS DES PRONOS. . hv63 : 2pts . Fireman : 2pts . Coubert'1 : 3pts Le classement : 1. Coubert'1 : 16pts 2. hv63 et Fireman : 15pts PRÉSENTATION DES MATCHS DU JOUR. . 02h00 : Magic (2)-Pistons(1) . 03h30 : Suns(0)-Thunder(3) . 04h30 :Nuggets(1)-Wolves(3) .Magic - Pistons : Ces étonnants Floridiens ( mais doit on vraiment s'étonner ?) qui mènent 2-1 dans la série, sont en position de force, pour passer, chez eux, à 3-1. Ce qui mettrait les Pistons dans une situation ,pour le moins, inconfortable. Comment une équipe comme Detroit,#1 de la Conf Est, peut elle avoir autant de mal en PO ,face à l'équipe #8 ? Ben justement : parce qu'on est en PO ! On ne le dira jamais assez : la SR et les PO , ça n'a rien à voir. .Suns - Thunder : Je cherche... mais je ne trouve pas ce qui pourrait éviter à Phoenix de sortir du 1er tour,sur un sweep. L'avantage du terrain ? Bof. Un ajustement tactique ? Re-bof. Pour moi , l'écart est tellement grand,entre les 2 équipes, que le dénouement ne peut pas dépendre d'un duel de coachs. . Nuggets - Wolves : Les blessures de D.Di Vincenzo et de A.Edwards ,ont changé la donne. Et vu la bagarre en fin de match , où le Joker d'un côté et mcDaniels de l'autre ont été éjectés, il peut y avoir des conséquences. Ces deux là, seront ils sur le parquet ? Dans le cas contraire, les Nuggets perdraient leur FP ,et les Wolves,un 3ème joueur. Je joue :V du Magic ,du Thunder ,et des Nuggets. Bons pronos à vous.
Sanctions (seulement) financières,pour Jokic et mcDaniels :
https://www.basketsession.com/NBA/jokic-...1777276057
Hier, 13:48:49
Hier j'arrête le match des spurs à la mi - temps un peu dégouté tellement Portland domine et je vois le lendemain score fleuve.... Le basket un sport fou
Hier, 14:34:24
NBA Extra d'aujourd'hui :
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2026-04-27
Hier, 18:44:27
je joue Pistons, Thunder, Nuggets
Hier, 20:27:15
Orlando, Thunder, Nuggets
Hier, 20:46:32
Récapitulatif des pronos :
. hv63 : Pistons ,Thunder , Nuggets. . Fireman : Magic,Thunder , Nuggets. . Coubert'1 : Magic, Thunder, Nuggets.
Il y a 8 heures
C. Flagg est le ROY 2026 (j'avais choisi K. Knueppel) :
https://trashtalk.co/2026/04/28/cooper-f...e-2025-26/
Il y a 5 heures
CONCOURS PRONOS 2026.
LE TABLEAU DES PLAYOFFS. https://www.livescore.in/fr/tableau/OIo5...b/tableau/ RÉSULTATS DE LA NUIT. . Magic(3)-Pistons(1):94-88. . Suns(0)-Thunder(4): 122-131. . Nuggets(2)-Wolves(3): 125-113. . Magic-Pistons : Avis de tempête sur Detroit : l'équipe #1 de la Conf Est, est à un match de se faire sortir au 1er tour,par le #8. Le Magic,qui n'est plus qu'à 1V de l'exploit, a pu compter sur un quatuor efficace : W. Carter en DD (12pts et 11rbs) ,P.Banchero (18pts et 8rbs) , D.Bane (22 pts) et F.Wagner (19pts), malheureusement sorti sur blessure au mollet,et pas revenu en jeu. Pour les Pistons, si C.Cunningham marque 25 pts , il ne le fait qu'avec un peu rentable 7/23 ,et surtout,ses 8bps, coûtent cher à son équipe. T.Harris fait le job , avec 20pts, mais le manque d'apport au scoring de J.Duren(seulement 12pts, hier) continue de se faire sentir,de la part de celui dont on attendait mieux. Si les Pistons ne se secouent pas un peu (beaucoup) le seul agrément du prochain voyage en Floride, pourrait bien être,une visite à Disney World. .Suns - Thunder : Comme en 2024 et en 2025 ,mes chouchous passent le 1er tour,sur un sweep. Les Soleils , ne pouvaient rien faire de mieux que limiter la casse ,au Game 4 , avec un -9 ,qui est leur + courte défaite de la série. Pour les Suns :4 joueurs à 20pts : D.Booker (24) ,D. Brooks et J.Green (23 chacun) et C. Gillespie (20). Bye ,les Suns ,et tâchez de faire mieux, l'année prochaine en SR ,pour éviter de vous coltiner encore,le #1 de la Conf. Pour le Thunder : SGA marque 31pts auxquels il ajoute 8pds. C.Holmgren et I.Hartenstein terminent en DD (24 pts et 12rbs pour le premier, 18pts et 12rbs, pour le second).I.Mitchell apporte 22pts et on peut noter les 14pts de A.Caruso (mister "je contre avec ma godasse) dont le scoring n'est pas habituellement, l'activité principale. Quelques jours de repos,pour le Thunder,qui attend de connaître son futur adversaire (probablement les Lakers). . Nuggets - Wolves : Diminués numériquement,et sans doute + , moralement, les Loups n'avaient pas les moyens de clore cette série , dans ce Game 5 , à Denver. Les Nuggets eux, ont su gagner ce match qu'il ne fallait pas perdre (do or die), pour continuer leur chemin, dans ces PO. Pour les Pépites, je l'avais déjà évoqué, le duo Jokic (27,12,16 hier) - J. Murray (27,9,6 hier) ne pouvait pas tout faire ad vitam eternam. Le soutien est (enfin) arrivé, par l'intermédiaire de S. Jones qui marque 20 pts (5 de moyenne en SR) et de C. Johnson (18,6,5). Bref: pour gagner,le Basket ne se joue pas qu'à deux, ou alors,pas longtemps. Pour les Loups, privés de Ant-man et Di Vincenzo, la marche était trop haute. Preuve de la désorganisation de l'équipe : 25 bps! Rédhibitoire, dans un match de Basket. Personne en DD , mais 6 joueurs entre 12 pts (N. Reid) et 27 pts (J. Randle). Pour les français : R. Gobert 3pts (1/2) et 7 rbs. J.Beringer 2pts et 1rb en 3 mns. Prochain match, dans le Minnesota, où les Wolves devront trouver les ressources morales et tactiques,pour se qualifier pour le tour suivant. RÉSULTATS DES PRONOS. . hv63 : 2pts . Fireman : 3pts . Coubert'1 : 3pts. Le classement : 1. Coubert'1 : 19pts 2. Fireman : 18pts 3. hv63 : 17pts PRÉSENTATION DES MATCHS DU JOUR. . 01h00 : Celtics(3)-Sixers(1) . 02h00 : Knicks(2)-Hawks(2) . 03h30 : Spurs(3)-Blazers(1) . Celtics - Sixers : Nous voici de retour au TD Garden , pour un match qui pourrait clore la série , en cas de victoire de Boston. Victoire très envisageable, après la démonstration de force des C's, à Philly (+28) au match précédent. Les Sixers ont récupéré J.Embiid, mais comme on l'a vu , ce ne fut pas suffisant pour offrir une résistance,digne de ce nom aux Verts. Ceci dit, souvenons nous qu'ils avaient gagné le Game 2, à Boston (+14) 48h après avoir quitté la salle sur un -33. Imprévisibles,ces Sixers ! Les Celtics,se feront ils "avoir" ,une 2ème fois, chez eux ? J'ai plutôt tendance à penser le contraire. Le team est toujours au complet, avec J. Tatum ,J.Brown , D.White ,et l'homme en forme du moment : P.Prichard ,qui vient de claquer 32 pts ,au Game 4. . Knicks - Hawks : Back to MSG ,pour un match qui ,quel qu'en soit le résultat,ne sera pas le dernier de la série. 2V d'un pt pour les Hawks ,et 2V de 11et 16 pts pour les New Yorkais. Alors oui : les 2 équipes sont à égalité, mais il s'en est fallu de très peu , que la série se termine sur un sweep. Alors je dirais que "moralement" , l'avantage pencherait un peu du côté des Knicks. Leur effectif composé de J. Brunson,KAT ,OG Anunoby, J. Hart,M.Bridges ,entre autres,me semble supérieur à celui des Georgiens, sur la durée. Les Hawks ont gagné petitement, mais justement, on peut en dire qu'ils savent gérer un money time, quand le score est serré,et ça, c'est un atout non négligeable, surtout en PO . Et puis , là aussi,y'a du répondant, avec CJ. Mc Collum ,N. Alexander-Walker fraîchement élu MIP (déjà un trophée chacun, cette année,pour les 2 cousins) ,et les roles players : J.Johnson , O. Okongwu ,et J. Kuminga. . Spurs - Blazers : Les Spurs ont retrouvé "qui vous savez" , et les retrouvailles se sont bien passées pour les Texans. L'atout jeunesse de San Antonio, est une réalité, et D.Fox a (enfin?) répondu aux attentes qu'on plaçaient en lui , lors du Game 4. Portland a réussi à prendre un match (qui + est , à San Antonio) , dans cette série. En prendront ils un second ? Il le faut,car là, c'est "do or die". Je joue V des Celtics, des Knicks et des Spurs. Si mes pronos se concrétisent cela voudra dire que 2 séries seront terminées. Bons pronos à vous.
Il y a 4 heures
Pareil : Celtics, Knicks et Spurs
Il y a 1 heure
Celtics , Knicks et Spurs
Il y a 1 heure
Mike Brown est sous pression :
https://www.basketsession.com/NBA/mike-b...1777373471 |
|
|