Hier, 21:17:51
,+16 Bourg ,on se rapproche de mon prono (+17).
|
Hier, 21:17:51
,+16 Bourg ,on se rapproche de mon prono (+17).
Hier, 21:19:06
Quand tu regardes la création d'espace sur les attaques de Bourg et ce que fait le CSP de l'autre côté, y'a un gouffre
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 21:25:19
Fin du 3 ème QT.
Bourg-CSP : 66-55.
Hier, 21:27:11
on a perdu les 3 quart-temps.
Logique. Et je ne sais pas vous, mais j'ai pas l'impression qu'ils forcent beaucoup les burgiens.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 21:28:40
les drives de Mc Ghee dans la défense ....
Hier, 21:29:44
l'intelligence de jeu de Tanner, ça fait peur ...
Hier, 21:31:45
Hier, 21:32:56
Lang a complètement disparu en 2e mi-temps. Logique aussi.
Hier, 21:39:58
Quand on voit la prestation de Lewis, de Tanner et dans une moindre mesure Jovanovic, on sait pourquoi on en est là.
Hier, 21:42:43
5e de Ware, tranquille aussi.
Hier, 21:43:45
Ware out. À partir du moment où il a fait sa 3 ème fte ,a t'il ne serait ce qu'une fois,fini un match ?
Hier, 21:46:03
(Modification du message : Hier, 22:05:28 par AirForceJuan.)
Cette équipe manque définitivement de shooteurS : sur 34 tirs tentés à 2 pts, 12 pris par le seul Ware, soit 35%
Alors que son temps de jeu n'est que de 24 min sur 185 soit 13%. Il pèse quasiment 3 fois plus dans les shoots à 2 poInts que n'importe quel autre joueur de l'équipe... Bref les autres ont des miettes. Ca plus un rebond pas assez efficace qui laisse de très nombreuses 2èmes chances à l'adversaire... 2 carences qu'il faudrait impérativement combler la saison prochaine sous peine de connaitre les mêmes sanctions.
Hier, 21:49:44
la vingtaine d'écart, sans forcer, on voit bien le gouffre entre les 2 équipes, arbitres ou pas.
Hier, 21:51:27
Hier, 21:56:07
Défaite loin d'être illogique, mais je trouve le score un peu dur pour le CSP qui a baissé pavillon en fin de partie mais qui ne méritait pas un tel écart.
Hier, 21:56:11
Franchement vois avez vu une différence entre gergia et là , moi pas
Hier, 22:00:09
On est resté à environ 10 pts longtemps mais a l’arrivée on prend notre raclée habituelle.
Hier, 22:04:46
1ère mi-temps correct, 2ème bcp plus laborieuse...
Moins de talent, moins de QI, moins de physique, moins de tout en gros. Résultat logique.
Hier, 22:07:04
Ouais, pas grand chose en fait
Hier, 22:16:19
Bon au moins ce match n'a aucune incidence sur le classement csp; et puis accessoirement, comme l'a dit Amsellem, "le csp est grand seigneur", il donne confiance à Bourg avant sa finale.
Une défaite de Bourg aurait quand même été un très mauvais signal pour la suite en plus de faire très mauvais genre. Peu d'effet pour le csp, beaucoup (supposément) pour Bourg. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Hier, 22:19:25
Hier, 23:02:05
On a joué à notre niveau face une équipe du haut du tableau. C'est tout!
On ne mérite pas beaucoup mieux, mais pas la descente non plus. En tout cas, pour cette année, il faudra faire avec ça! Vous l'aurez compris, pas de quoi se passionner, et il faut que ça change!
Hier, 23:29:24
J'en reviens à mon titre : face à un vrai adversaire, notre pseudo équipe a vaguement résisté une mi-temps avant de craquer à la 1ère accélération de Bourg.
La réalité ? Une équipe de petits bonhommes en mousse...
Aujourd’hui, 00:15:23
(Modification du message : Aujourd’hui, 00:17:36 par AirForceJuan.)
Sur ce match, il m'a semblé que la répartition des shoots n'était pas très équitable.
J'ai voulu en avoir le "coeur net" et ai calculé le nombre de shoots pris par joueur pour un même temps de jeu, arbitrairement pour 25 minutes. Voici le résultat par ordre décroissant par joueur, comparé à leur moyenne depuis le début de saison avec en pourcentage l'écart à leur moyenne : Ware 13,7 shoots en 25 min sur ce match, contre 10,2 en moyenne pour lui : +34% Franklin 7,6 contre 8,8 : - 13% Lang 7,2 contre 6,3 : + 15% Lewis 7,2 contre 7,5 : -4% Tanner 7,0 contre 7,9 : - 11% Mason 6,4 contre 8,7 : -27% Invernizzi 5,1 contre 5,3 : - 3% Amsellem 5,1 contre 6,8 : -26% Jovanovic 4,6 contre 7,3 : - 38% Sur ce match, Ware a shooté à une fréquence (beaucoup) plus élevé qu'à l'"ordinaire"; Lang aussi. 2 joueurs, Invernizzi et Lewis ont shooté à leur fréquence moyenne. Et 5 joueurs ont shooté à une fréquence bien inférieure à leur moyenne : Mason, Tanner, etc. Autre remarque : Ware sur ce match shoote à une fréquence plus de 2 fois plus élevé que celle de Ware (et presque 2 fois plus que de n'importe quel autre joueur). Ce n'est pas a priori très normal. A Bourg, sur le même match : - le meneur McGhee shoote 11 fois en 25 min - le pivot Kokila shoote 10 fois en 25 min Je le ferais peut-être plus tard, mais je suis presque sûr qu'en regardant les stats de shoots dans chaque club, ce sont des meneurs ou arrières qui ont la fréquence de shoots la plus élevée (même pas la peine d'aller chercher les chiffres pour Paris et Monaco), le csp étant une des seules voire la seule à avoir pour plus gros shooteur un pivot ... |
|
|