on parle des joueurs ,de l'entraineur mais pour moi lr premier fusible c'est Palmeravec ses erreurs à répétitions si on repart avec lui commme DS les mêmes problème se répèteront
Prions pour que le coach d'Ostende ne soit pas champion en fin de saison... comme ça les belges feront revenir leur Dario en mousse pour leur championnat de seconde zone... c'est notre seule chance de s'en débarrasser.
(13-03-2026, 23:37:01)the dude a écrit : Crawford tu crois toujours aux PI?
Parce que là ça sent un peu le roussi, non?
En attendant ce serait bien de prolonger Franklin et Lewis pour la saison prochaine, des US aussi mauvais ça ne se trouve pas facilement; ce serait dommage que l'an prochain on n'ait pas les US les plus nuls du championnat comme chaque année.
Je ne pense pas qu'ils soient si mauvais que ça. Ce sont 2 joueurs qui découvrent l'Europe, je ne sais pas pourquoi Franklin est aussi maladroit et Lewis pour moi a démissionné, il a un langage corporel négatif...ça n'a pas fonctionné avec le csp.
J'imagine qu'ils ont des statistiques solides dans leur université respective et non quelconque...
En fait je pense que tu as raison concernant ces 2 joueurs, ils ont montré par séquence des choses intéressantes mais pas de vraie progression linéaire, on dirait en effet qu'ils ont lâché l'affaire, comme toute l'équipe ce soir d'ailleurs.
Pourtant on sortait de deux matchs encourageants et là on tombe dans le grand n'importe quoi, je serais curieux de savoir ce qu'il se passe en interne, quelle est l'ambiance.
(13-03-2026, 23:54:47)Brown63 a écrit : Attend, demain il nous annonce le retour de Dupraz.
Et Mason remplacer par Marek Klassen. Avec ça il vise mini PI et le titre en PO! Boum
Et il envoie un taxi, chercher Kahudi, à son EPHAD !
(13-03-2026, 23:54:47)Brown63 a écrit : Attend, demain il nous annonce le retour de Dupraz.
Et Mason remplacer par Marek Klassen. Avec ça il vise mini PI et le titre en PO! Boum
Tu rigoles mais à ce jour Gjergja n'a pas encore égalé le nombre de victoires de Dupraz l'an passé, pas sûr qu'il y arrive.
Je n'ai pas du aimé le comportement de Lewis ce soir. Vraiment pas.
Sinon, pour Palmer, il paye très très cher, mais surtout le club, de ne pas avoir fait d'ajustement entre fin novembre et fin décembre, parce que déjà à cette période l'équipe marchait mal, avec ou sans blessé.
Le léger mieux entrevu après la violente défaite à Beaublanc face au Mans et la prise de parole de Peluhet devant les joueurs ont redonné un léger mieux au CSP, mais tout cela est resté profondément fragile et sans vraiment de meilleurs résultats. on est passe de 3V sur 10 matchs à 4V sur 10 matchs.
Il est aussi possible que le match de ce soir soit la double conséquence de la désillusion de la défaite face à Paris couplée à l'absence de Mason et Stergar sur le même match, ce qui n'était jamais arrivé. Genre trop c'est trop ! Le pauvre Amsellem avec un seul match de reprise ne pouvait pas compenser. C'était sans doute trop pour une équipe quasi dysfonctionnelle 8 matchs sur 10.
Derrière cela, se dessine une grosse problématique à 8 matchs de la fin où il faudrait surtout que l'éparpillement ne tourne à la dislocation totale. Il faut encore gagner 3 matchs au moins pour se garantir du pire.
A ce stade, on ne peut que mettre en cause les choix initiaux de Palmer et son inaction alors qu'il avait annoncé des modifications fin décembre, ce qui était déjà trop tard à mon sens. Le côté "humain" de Palmer, puis son entêtement à croire que la situation allait s'améliorer sans avoir à se renier l'a conduit à l'échec. Et il est patent. Énorme même !
Il est grand temps que le big chef aille remettre la pendule à l'heure, si tant est que la pendule fonctionne encore pour les 8 matchs restants.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(13-03-2026, 23:41:46)JACKPOT a écrit : ben si il commence à scruter pour la saison prochaine il a intérêt à prendre rendez-vous chez l'ophtalmo il doit un problème de cataracte
(14-03-2026, 00:05:15)hv63 a écrit : ...
A ce stade, on ne peut que mettre en cause les choix initiaux de Palmer et son inaction alors qu'il avait annoncé des modifications fin décembre, ce qui était déjà trop tard à mon sens. Le côté "humain" de Palmer, puis son entêtement à croire que la situation allait s'améliorer sans avoir à se renier l'a conduit à l'échec. Et il est patent. Énorme même !
Il est grand temps que le big chef aille remettre la pendule à l'heure, si tant est que la pendule fonctionne encore pour les 8 matchs restants.
En effet, ce sont très précisément les carences de Palmer.
Lu ce commentaire sur Facebook :
"L'essentiel, c'est que palmer prépare l'équipe future...
Vrai aussi que c'était prioritaire de resigner ce coach 2 ans.
Quand est-ce que péluhet va se rendre compte qu'il donne carte blanche au pire DS de France ?"
Anecdotique me direz-vous, vu que tout le monde pense à peu près ça (sauf nos dirigeants en fait)
Mais surtout ce message a été liké par un certain... Jean Denys Choulet, qui a bossé avec Palmer comme DS à Chalon.
(14-03-2026, 12:57:23)Dacounato a écrit : Lu ce commentaire sur Facebook :
Quand est-ce que péluhet va se rendre compte qu'il donne carte blanche au pire DS de France ?"
Anecdotique me direz-vous, vu que tout le monde pense à peu près ça (sauf nos dirigeants en fait)
Mais surtout ce message a été liké par un certain... Jean Denys Choulet, qui a bossé avec Palmer comme DS à Chalon.
Palmer et Choulet , ils n'avaient pas fini, à 2 doigts de se foutre sur la gueule, à Chalon ?
Palmer et Choulet , ils n'avaient pas fini, à 2 doigts de se foutre sur la gueule, à Chalon ?
(14-03-2026, 13:06:08)AirForceJuan a écrit : Bien vu Daconatou. Une perspective pour la saison prochaine ?
Non pas forcément, d'ailleurs JDC a repris le coaching en Pro B (2 victoires en 2 matchs avec Rouen)
C'était pour souligner que Palmer a pas forcément la côte dans le milieu, d'ailleurs quant il a été viré du CSP il est resté 2 ans sans poste, aucun club ne l'avait engagé (comme par hasard!)
Et à Chalon il n'a fait que 1 seule saison comme DS, le club n'avait pas voulu le prolonger.