08-03-2026, 21:46:28
Quelque soit l'issue, je pense qu'on pourra au moins se féliciter d'avoir vu un vrai match de la part du CSP
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
|
08-03-2026, 21:46:28
Quelque soit l'issue, je pense qu'on pourra au moins se féliciter d'avoir vu un vrai match de la part du CSP
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
08-03-2026, 21:48:48
Quelle naïveté sur le dernier 3 pts !
Ça se voyait a 15 km
08-03-2026, 21:48:51
3 possessions pour passer devant et derrière on se fait crucifier à 3pts !! Dur
08-03-2026, 21:49:16
Ils vont nous tuer avec leurs T3 . À la parisienne,quoi !
08-03-2026, 21:50:21
C'est pas encore ce soir que Mason va nous faire gagner un match.
08-03-2026, 21:51:52
08-03-2026, 21:53:44
Allez, une énième défaite encourageante qui nous donne que de la frustration!!
08-03-2026, 21:53:57
comme le dernier 3pts de Robinson le mec de limoges est à 3 m du joueur
Dommage que sur nos quelques contre-attaques on met pas les paniers donc pas de and one.... Mason pour un meneur, 1 sur 2 aux lancers francs, pour un meneur pffff
Sur la dernière minute trente on a eu 3/4 occasions pour passer devant, ben non!! Donc défaite logique, surtout contre Paris.
08-03-2026, 22:01:31
Globalement on fait un très bon match, mais comme souvent cette saison le money Time est très mal géré.
Ce shoot de Vincent si il marque tout change. Je comprends pas aussi de laisser autant Lewis dans le Q4 alors que Hugo fait un super match. Le coach me désespère un peu.
08-03-2026, 22:11:05
Limoges s'est tout de même bien battu face au Champion de France, surtout par rapport à ce qu'on a vu pendant plusieurs mois, et en jouant comme ça, on va enfin gagner rapidement des matchs, c'est sûr.
Après, si en défense, on s'est bien arraché face à une équipe très adroite, en terme de rebond, on est vraiment largué, et c'est bien ce qui fait la différence à la fin. Sinon, encore quelques choix contestables de Masson qui nous coupe d'un possible retour juste avant la fin, mais je reconnais qu'il y a du mieux de sa part. Enfin, pour son retour, Amsellem est bien revenu, malgré une erreur en fin de match sur une balle qui aurait elle aussi pu nous remettre à hauteur de Paris dans le money time.
08-03-2026, 22:24:16
S.Tanner , toujours en emploi fictif. Encore 0 mn ce soir.
08-03-2026, 22:31:20
Tanner a refusé des propositions en proB
08-03-2026, 22:32:39
08-03-2026, 22:33:28
(08-03-2026, 21:51:52)Coubert'1 a écrit : Fin du match.Il manque 5 points pour le score des joueurs parisiens?
08-03-2026, 22:34:59
(08-03-2026, 22:24:16)Coubert'1 a écrit : S.Tanner , toujours en emploi fictif. Encore 0 mn ce soir. D'après Ostermann, il a refusé d'être prêté en proB. Ce soir contre la plupart des autres équipes du championnat ça passait comme le dit Lefrancois au sujet du match de Cholet à Monaco. Mais voilà, entre nous qui calons offensivement dans les 3 ou 4 dernières minutes et Paris qui retrouvent son adresse à 3 pts ça donne une défaite frustrante. Paris c'est 6/10 en qt1 et 5/8 en qt4 à 3 pts soit les 2qt qu'on perd.
08-03-2026, 22:51:20
(Modification du message : 08-03-2026, 23:00:31 par AirForceJuan.)
De retour de Beaublanc. Ca sert de voir des matchs.
Mason : manque de jus; face à Rhoden et Robinson c'est flagrant. Du mieux de sa part, de la volonté de bien faire mais plus de gnac. Dommage, avec plus de peps, quel joueur... Sur les passes décisives de l'équipe, surtout à Ware : c'est le 2ème plus grand et le plus costaud de l'équipe, donc le plus apte à résister à l'impact et à aller marquer. J'en conclue que le csp doit avoir un déficit de taille et a priori athlétique face à la plupart des équipes... Sinon je n'arrive pas à en vouloir à l'équipe, face à une armada elle a montré du coeur et de l'intelligence, arrivant à agacer les "artilleurs" parisiens, a tenté des paniers risqués et fait en sorte d'obtenir un maximum de fautes. J'ai mis artilleurs entre guillemets pour Paris, car j'aurais eu envie d'écrire robots. Robots programmés pour shooter à 3 pts coute que coute. Robots pas bêtes parce qu'ils ont compris que cette "tactique" leur permet de bénéficier de rebonds longs qui leur retombent dans les mains comme par enchantement. Et cette manie de certains joueurs sur le banc de faire du vélo; leurs joueurs en plus du championnat et l'Euroleague, veulent faire le tour de France ? Quand bien même elle gagne beaucoup, il faudrait me payer cher pour supporter cette équipe. Ceci dit, bravo à eux, ils ont montré qu'ils ont effectivement une armada, avec Hifi absent. Certains ont pu se montrer, comme Rhoden et Robinson. Grand bien leur fasse.
08-03-2026, 23:11:50
Du mieux ? Ah oui, il ne marche plus avant d'avoir passé la ligne. Regarde ce que fait Amsellem en 30% de temps en moins. Et Amsellem a été maladroit dans ses tir, c'est dire.
Sur la l'action où Mason loupe le T3, il faut que les tribunes gueulent pour qu'il accélère et passe la ligne alors qu'il reste 35s je crois, et dans la foulée, il a un tir ouvert qu'il manque ce qui nous aurait ramené à -1. De toute façon, on finira la saison avec et il reste 9 matchs à Mason pour (m')éblouir.
08-03-2026, 23:16:44
(08-03-2026, 22:01:31)Brown63 a écrit : Globalement on fait un très bon match, mais comme souvent cette saison le money Time est très mal géré. André Sardain sur X semble de ton avis : "Paris peut remercier notre coach pour la gestion des 4 dernières minutes car c'est plus facile de gagner quand on oubli certains joueurs sur le banc" Il se lâche le Dédé... Bon, passons. 2 déceptions pour moi ce soir : la défaite frustrante car Paris semblait prenable et... le basket dit "moderne". Car quand je vois Paris shooter 37 fois à 3 pts (et encore le "pétard ambulant" Nadir Hifi était absent), je me demande bien ce qu'est devenu notre sport ! Dans le money-time, on a DEUX possessions pour passer devant, et on n'y arrive pas !!! Derrière Justin Robinson nous tue avec son 3 pts et j'aurais d'ailleurs besoin de revoir cette action car je crois que y'a une énorme erreur défensive du CSP, mais de quel joueur ? La défaite face à Paris n'est pas dramatique en soi (c'était même attendu), le gros problème c'est les victoires ce week-end de Nancy, Boulazac (de 1 point) et Dijon (de 2 points au buzzer). On doit faire un coup vendredi prochain à Chalon, qui ne semble pas au mieux en ce moment. Le bon moment pour les prendre ?
08-03-2026, 23:18:37
Du mieux, dans le nombre de points marqués. Quand je dis qu'il manque de peps, ça veut dire manque de dynamisme et de rapidité.
Et dire d'un joueur ou d'une personne qu'il y a du mieux ne veut pas dire que le joueur ou la personne est "bonne". Sinon j'ai aussi écrit qu'il "manque de jus; face à Rhoden et Robinson c'est flagrant". Flagrant ou encore qu'il n'y a pas photo. Je ne crois donc pas avoir dit qu'il (Mason) est suffisant pour que le csp franchisse un cap. (08-03-2026, 23:11:50)hv63 a écrit : De toute façon, on finira la saison avec et il reste 9 matchs à Mason pour (m')éblouir. D'ailleurs, on n'attend que ça depuis le début de saison! Il n'empêche, même si c'est normalement déjà trop tard pour les PI/PO, on va rapidement gagner des matchs si on est capable de continuer à jouer comme ça. Et puis sur un malentendu!
08-03-2026, 23:42:24
@AirForceJuan : je comprends ce que tu veux dire. Mais là, on en est au 21e match quoi ! 12 pts à 3/8, 50% au LF 3 passes et 6 d'éval ! Pour un supposé leader, quand même ...
Pas que lui, c'est vrai Franklin, c'est 11 d'éval, mais faible au tir, car c'est 2/9 . Pour gagner, il faut marquer de paniers Lewis ? Autant ne rien dire. Guissé ? c'est 2 sur 8 ! Rien que ces 4 joueurs, avecune telle maladresse, on voit où sont les 6 points de différence de ce soir.
Hier, 00:26:41
Bon sang Dacounato, faut s'y faire le play-in c'est cuit. Et pour quoi faire ?
Un match de plus et pas de coupe d'Europe. |
|
|