18-02-2026, 17:12:21
(18-02-2026, 16:11:49)Bada a écrit : Au delà du simple déclaratif. Ca veut dire quoi exactement ? J'espère ne pas y voir un brin de condescendance car personne ici ne fait du simple déclaratif et argumente son avis. Même si différent du tien.
Pour en revenir au sujet, qu'est-ce que l'histoire des deux joueurs pré-cités vient faire là ? On parle de leurs perfs de cette année, pas de leur palmarès ni de leur vécu au club.
On a tous un immense respect pour ce qu'a fait Nico Lang au club, ça doit nous empêcher de penser qu'il puisse être moins performant du fait qu'il a 36 ans ou de constater aujourd'hui qu'il ne me met plus un pied devant l'autre ?
Quant à ta 1ère remarque, ne soit pas non plus caricatural, personne n'a dit ça non plus.
Bon pardon je mêle de votre histoire, mais demander à quelqu'un de ne pas être caricatural et dire " constater aujourd'hui qu'il ne me met plus un pied devant l'autre " pour un joueur qui a encore ces statistiques https://www.proballers.com/fr/basketball...colas-lang
N'est ce pas un poil caricatural (on peut remarquer qu'il a de meilleurs % à 36 qu'à 35 ou même qu'à 32)?
Je suis plus de la team qui pense baisse de point plus dû au style de jeu qu'à l'âge même si ça peut aussi rentrer en ligne de compte.
Et ne pense pas que je te Def ou autre.