Hier, 23:43:02
Faut avoir les nerfs solides. Enfin c'est gagné.
Il ne suffit pas d'être vaillant, encore faut-il avoir du talent.
|
Hier, 23:43:02
Faut avoir les nerfs solides. Enfin c'est gagné.
Il ne suffit pas d'être vaillant, encore faut-il avoir du talent.
Hier, 23:43:38
fin du match. 62 tirs pris par St Quentin, 55 par le csp. 7 shoots d'écart...
Hier, 23:44:07
Cette victoire peut nous sauver en fin de saison !
Ouuufffffff
Hier, 23:44:42
Hier, 23:44:48
C'était faiblard et poussif mais au moins un money time un peu mieux maîtrisé que d'habitude.
Parfois faut savoir gagner moche... 3v d'avances + le goal average au moins le maintien est acquis à 95%.
Hier, 23:46:12
Hier, 23:48:49
La ligne de stat de Jovanovic : 20 pts à 80% de réussite, 19 lancers tentés (16 réussis), ? fautes provoquées (au moins 8), 13 rebonds (6 offensifs, la moitié de l'équipe), 3 pds, 1 contre, 4 bp. Il aurait quand même pu faire au moins une interception pff
Hier, 23:55:20
(Hier, 23:33:18)Coubert'1 a écrit :(Hier, 23:32:30)hv63 a écrit : Allez Frank, fais moi dire du bien de toi ... stp ! j'ai essayé, mais en vain ! Que peut on en dire : match correct, et 2 gros shoots en fin de partie.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 23:56:16
Et dire que c'était le 1er qui devait être remplacé, inquiétant le niveau du staff !
Hier, 23:57:01
(Hier, 23:48:49)AirForceJuan a écrit : La ligne de stat de Jovanovic : 20 pts à 80% de réussite, 19 lancers tentés (16 réussis), ? fautes provoquées (au moins 8), 13 rebonds (6 offensifs, la moitié de l'équipe), 3 pds, 1 contre, 4 bp. Il aurait quand même pu faire au moins une interception pff Ce qui est fou, c'est qu'il donne l'impression d'avoir raté encore plein de trucs, mais au final, il a sacrément noircit la feuille.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 23:57:43
Résultat positif mais quel triste match
Vivement que la saison se termine
Hier, 23:58:48
(Hier, 23:48:49)AirForceJuan a écrit : La ligne de stat de Jovanovic : 20 pts à 80% de réussite, 19 lancers tentés (16 réussis), ? fautes provoquées (au moins 8), 13 rebonds (6 offensifs, la moitié de l'équipe), 3 pds, 1 contre, 4 bp. Il aurait quand même pu faire au moins une interception pff Mais virez le bordel 😂 (Hier, 23:48:49)AirForceJuan a écrit : La ligne de stat de Jovanovic : 20 pts à 80% de réussite, 19 lancers tentés (16 réussis), ? fautes provoquées (au moins 8), 13 rebonds (6 offensifs, la moitié de l'équipe), 3 pds, 1 contre, 4 bp. Il aurait quand même pu faire au moins une interception pff Au LF c'est 12/19, la seule ombre à son tableau ce soir alors que normalement il est bon dans ce domaine. Mais à part ça il sort un match costaud, il est souvent "brouillon" mais on voit que lui au moins se bat.
Aujourd’hui, 00:06:26
(Aujourd’hui, 00:03:21)Jalod a écrit : S'est-il fait pourrir par le coach ? Oui, je pense qu'on n a plus à s'inquiéter pour le maintien. En revanche pas sûr qu'on puisse viser plus haut, la fin de saison va être triste.
Aujourd’hui, 00:06:29
Jovanovic il rate quelques LF mais il était en sur régime tous le match ça s’explique.
Aujourd’hui, 00:07:54
(Aujourd’hui, 00:06:26)the dude a écrit :(Aujourd’hui, 00:03:21)Jalod a écrit : S'est-il fait pourrir par le coach ? Oui pas grand chose a espérer, terminer avec le moins pire bilan possible et quelques belles victoires a Limoges. Essayer d’aller chercher les 10 victoires comme la saison dernière mais ça semble compliqué.
Aujourd’hui, 00:20:38
J’ai pas vu tous le match Franklin blessé ?
Aujourd’hui, 00:21:24
Depuis 3 ou 4 matchs on voit que le jeu est bien meilleur, je pense que les play in peuvent être atteints.
Aujourd’hui, 00:21:48
(Modification du message : Aujourd’hui, 00:22:01 par AirForceJuan.)
@Tthe Dude; effectivement, je me suis trompé, Jovanovic a fait 12/19 aux lancers, mais effectivement un gros chantier par ailleurs
Aujourd’hui, 00:29:27
@Jalod : puisse ton enthousiasme se révéler dans les faits !
Il y a 9 heures
On l’emporte avec un Ware a 9 min et Franklin a 10 min de temps de jeu.
Sinon dans le popu, attitude délétère du public de St Quentin. Eux qui aime donner des leçons bravo 😂
Il y a 9 heures
(Aujourd’hui, 00:21:48)AirForceJuan a écrit : @Tthe Dude; effectivement, je me suis trompé, Jovanovic a fait 12/19 aux lancers, mais effectivement un gros chantier par ailleurs Pas grave mais 16 sur 19 ça me paraissait flatteur par rapport au nombre de fois où je me suis énervé devant ma télé 😁 En tout cas ce qui est intéressant c'est que s'il shoote 19 LF ça veut dire qu'il provoque beaucoup de fautes, malheureusement cette stat n'apparait pas sur le site de la LNB.
Il y a 9 heures
@the dude : si,si . Elle est l'avant dernière stat , en bas ,juste devant les bps :
https://lnb.fr/fr/stats-centre |
|
|