11-01-2026, 15:47:05
(Modification du message : 11-01-2026, 15:50:15 par AirForceJuan.)
Intéressante Hv63 ton idée de comparer l'évolution de la fréquence de shoots de Lang de la saison dernière à celle-ci.
Sous réserve de m'être trompé dans les chiffres relevés (calculs faits par excell), voici les évolutions du + vers le - (pour Lang je trouve un chiffre un peu moindre)
Ware + 15% de shoots pris pour un même temps de jeu
Guisse + 1%
Invernizzi - 2%
Franklin - 9%
Lewis - 10%
Jovanovic - 17%
Stergar - 18%
Mason - 21%
Lang - 24%
Magrit - 33%
Seul Ware shoote vraiment plus que sa saison passée, Guisse quasi pareil, tous les autres soit la grosse majorité shoote moins voire beaucoup moins.
Les joueurs de l'équipe actuel jouant ensemble comme la saison passée aurait tenter 17% en plus, 68 tirs tentés au lieu de 58,5 actuellement (seul Boulazac shoote un peu moins dans le championnat).
Le csp n'a donc pas qu'un problème en défense, il en aussi en attaque...
Sous réserve de m'être trompé dans les chiffres relevés (calculs faits par excell), voici les évolutions du + vers le - (pour Lang je trouve un chiffre un peu moindre)
Ware + 15% de shoots pris pour un même temps de jeu
Guisse + 1%
Invernizzi - 2%
Franklin - 9%
Lewis - 10%
Jovanovic - 17%
Stergar - 18%
Mason - 21%
Lang - 24%
Magrit - 33%
Seul Ware shoote vraiment plus que sa saison passée, Guisse quasi pareil, tous les autres soit la grosse majorité shoote moins voire beaucoup moins.
Les joueurs de l'équipe actuel jouant ensemble comme la saison passée aurait tenter 17% en plus, 68 tirs tentés au lieu de 58,5 actuellement (seul Boulazac shoote un peu moins dans le championnat).
Le csp n'a donc pas qu'un problème en défense, il en aussi en attaque...