Il y a 6 heures(Modification du message : Il y a 6 heures par gillesn.)
Ca siffle beaucoup trop, c'est parfaitement vrai, mais je trouve aussi les deux équipes assez mauvaises, tant dans le jeu que dans l'adresse.
A un moment où le CSP a pris 12 points d'avance, c'était assez incroyable de penser que l'équipe d'en face jouait aussi en Euroligue tant ils rataient absolument tout!
Bien sûr, les absences de nombreux joueurs des deux cotés peuvent expliquer ça, même si certains sont de retour, mais pour le moment, ça semble devoir être le moins mauvais qui va gagner.
J'espère Limoges, évidement, mais ça m'étonnerait que l'ASVEL reste à ce niveau en deuxième!
Faux rythme, les 2 equipes n ont pas trouvé leur combo gagnante,
qui peut depanner en 5 quand il y aura 5 fautes sur nos 2 pivots?
Je n arrive pas à comprendre les systemes du coach pour decaller les shooteurs en position ouverte, mais ça defend peut etre trop bien
Moi c’est voir à quel pont on avance pas. On voit pas un système des joueurs us faibles. Et désolé un coach dépassé et à part gesticuler n’apporte rien. Trop de lacunes partout. J’ai rarement vu BB si muet.
Ce qui est insupportable dans ce genre de match, c’est le sentiment de ne pas avoir luter à armes égales. À partir du moment où nos 2 pivots sont sortis à 8mn de la fin, c’est terminé…
Mais bon tout va bien dans l’arbitrage en France …