07-10-2025, 22:41:15
Certes, mais son niveau annoncé (et tarifé !) n'est pas le niveau des autres.
07-10-2025, 22:41:15
Certes, mais son niveau annoncé (et tarifé !) n'est pas le niveau des autres.
07-10-2025, 22:44:32
(07-10-2025, 22:39:48)Brown63 a écrit : Sur ce match quasi toute l’équipe est à chier pas que lui Pas faux mais quand même -5 d'évaluation en 23 minutes pour le plus gros salaire de l'équipe et sensé en être le leader ça interroge. Depuis son arrivée au club il est au mieux insignifiant au pire franchement mauvais comme ce soir.
07-10-2025, 22:45:32
Il repose sur ses acquis et sa réputation. Pas l'envie. Il va falloir y remédier.
07-10-2025, 22:48:23
@Brown : Enfin, là, c'est le dépit qui te fait dire ça.
Ware et Amsellem ont fait le taf. Franklin, Lewis et Stergar ont montré de l'envie, même si Stergar a gâché. Invernizzi a mis de l'huile, certes, mais pas assez de points. Jovanovic a joué trop facile Mason, autant ne pas en dire plus... En fait, c'est l'état d'esprit de la première mi-temps qui plombe tout le match, et en 1ère mi-temps, c'est surtout Mason qui est aux commandes et n'impulse absolument rien de valable collectivment et ne fait à titre individuel. Pour rappel, après 8', on est déjà à -18 C'est quand Invernizzi a endossé de le rôle de distribution avec l'aide d'Amsellem qu'on a vu un début de collectif se mettre en place. mais trop tard.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
07-10-2025, 22:50:49
tout à fait d'accord avec cette analyse. Faisons confiance au coach pour recadrer Mason et dire qqs mots au DS...
07-10-2025, 23:30:38
A son tarif, Mason ne risque pas grand chose ...
07-10-2025, 23:36:28
Sur l'élimination : pas grave, vu que plus personne n'en a à secouer de cette compétition qui ne rapporte plus de place en coupe d'Europe. Et l'équipe avait peut être la tête au match à Nanterre, quelque part bien plus important.
08-10-2025, 00:04:59
Sinon, dommage que Bussing n'ait pas joué une quinzaine de minutes, question de voir un peu plus ce dont il es capable chez les pros...
Je n’ai pas vu le match mais c’est tout de même dommage de planter chaque année la Coupe de France dès le premier tour. Même si cette compétition n’est pas qualificative pour les Coupes d’ Europe, c’est bien la seule dans laquelle nous pourrions bien figurer, voir étoffer le palmarès du club.
Concernant Mason, je ne l’ai jamais trouvé très bon, ni très concerné d’ailleurs, mais apparement, ce soir, il y était encore moins que d’habitude. Vu ses trois matchs avec l’équipe, c’est vrai qu’il n’y a pas de quoi s’enflammer, mais il faudrait peut-être le recadrer, voir agir rapidement si cela ne donne rien d’ici quelques semaines. Attendons d’abord de voir comment vont se passer les deux ou trois prochains matchs.
08-10-2025, 07:16:08
(07-10-2025, 23:36:28)AirForceJuan a écrit : Sur l'élimination : pas grave, vu que plus personne n'en a à secouer de cette compétition qui ne rapporte plus de place en coupe d'Europe. Et l'équipe avait peut être la tête au match à Nanterre, quelque part bien plus important. Du coup on enlève aussi les fanions des coupes de France qu'on a gagné ? On supprime du palmarès du club, on gagnera de la place vu qu'on en a jamais eu besoin pour se qualifier pour une CE.
Bon d'accord,la CdF n'offre pas de ticket pour l'Europe, mais c'est aussi le seul trophée qu'on "pourrait" gagner. C'est quand même dommage de se faire sortir dès le 1er tour , de + ,par une équipe de proB .
PS: le compte rendu du match par Ici Limousin (où l'on apprend que M. Guissé sera probablement forfait vendredi) : https://www.francebleu.fr/sports/basket-...nd-2812036
08-10-2025, 08:23:57
Moi je suis vraiment déçu, de l'attitude d'hier, je pensais pas que l'on vivrait ce genre de match cette saison. Passé à côté oui quand l'adversaire est plus fort, mais là honnêtement sans faire injure à St Chamond en jouant 5 min on a repris 15 pionts de retard, en jouant sérieux 10 min on le gagné ce match.
Si l'équipe commence à choisir leur matchs on est mal ...
08-10-2025, 09:08:55
Pour info , Boulazac qui jouait à Pau (à Orthez,en l'occurrence) , partait aussi avec un débours de 7 pts ,mais a quand même gagné le match (88-83) . Comme quoi, un -7 initial, n'est pas un handicap insurmontable, quand il y a une division d'écart.
(08-10-2025, 09:08:55)Coubert'1 a écrit : Pour info , Boulazac qui jouait à Pau (à Orthez,en l'occurrence) , partait aussi avec un débours de 7 pts ,mais a quand même gagné le match (88-83) . Comme quoi, un -7 initial, n'est pas un handicap insurmontable, quand il y a une division d'écart. C'est clair et on bien vu l'an passé Le Portel avant dernier de Betclic se balader dans les PO de pro B pour assurer son maintien, donc avec un minimum d'envie on doit passer sans problème. Ce qui me chagrine c'est que je ne pensais qu'un coach comme Djergja serait capable d'éviter ce genre de scénario. Après si on veut être positifs on peut se dire que c'est un bon avertissement pour ceux qui se voyaient trop beaux après les deux premiers matchs et qu'on va aller à Nanterre en faisant profil bas.
08-10-2025, 22:20:45
Sur la coupe de France, ce que je voulais dire c'est que pour de club, le fait qu'elle n'amène plus de place européenne l'a en quelque sorte dévitalisée et rendue (bien) moins "attirante"...
Si le csp avait gagné hier, je n'aurais bien sûr pas été contre. Mais à choisir, je préfère voir le csp réussir en championnat plutôt qu'en coupe de France. |
|