themight a écrit :quand est ce que tu as un créneau juju pour un 2k?
juju87 a écrit :themight a écrit :quand est ce que tu as un créneau juju pour un 2k?entre 17 h et 18 h si tu veux la je fais un fifa contre bouly
Brown63 a écrit :juju87 a écrit :themight a écrit :quand est ce que tu as un créneau juju pour un 2k?entre 17 h et 18 h si tu veux la je fais un fifa contre bouly Et tu domine tellement que tu as le temps de lire le forum en même temps
BOULY a écrit :De gros matchs avec un score bien serré à chaque fois! 6pts pour Juju et 9pts pour moi. Il faut 15 points pour gagner la série. Et j'ai gagné les deux séries précédentes...
juju87 a écrit :BOULY a écrit :De gros matchs avec un score bien serré à chaque fois! 6pts pour Juju et 9pts pour moi. Il faut 15 points pour gagner la série. Et j'ai gagné les deux séries précédentes... j'ai gagné la premiere moi çà fait 2-1 pour toi ...
BOULY a écrit :Qu'est ce que ça a donné le basket avec Themight?
themight a écrit :Pour une première je suis plutôt satisfait. Défaite de 2 points puis deux victoires. Il va falloir que je défende mieux. Parce que prendre 30 dunk dans 1 match ne va pas me faire rire longtemps. Je ne sais pas faire les écrans de retard au rebond également. En tout ça c'est complètement différent du 11. Qu'est ce qu'il est arrivé à ton joystick juju?
BOULY a écrit :@ Juju : on finit la série après le match?
juju87 a écrit :BOULY a écrit :@ Juju : on finit la série après le match?OUAIS maintenant la jusqu'a 23 H JE suis dispo