@dionysos: merci pour les stats . Apparemment Nico est à 16 pts en 16 mns . 5/7 aux tirs dont 4/5 à 3 pts ? ( C'est pas très net sur mon tél).
@hv63: non ,je ne crois pas que la mise à jour soit automatique ,moi je sort du site et j'y rentre constamment pour avoir les nouveaux postes .
(01-09-2024, 18:00:28)Coubert'1 a écrit : @dionysos: merci pour les stats . Apparemment Nico est à 16 pts en 16 mns . 5/7 aux tirs dont 4/5 à 3 pts ? ( C'est pas très net sur mon tél).
@hv63: non ,je ne crois pas que la mise à jour soit automatique ,moi je sort du site et j'y rentre constamment pour avoir les nouveaux postes .
Je fais pareil. C'est pas terrible comme fonctionnement, mais ce ne c'est pas du fait du CSP.
ça ne me donne pas envie ces applis.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
J'espère que pour le match à St Junien, on pourra avoir un score plus fréquent.
Perso, je n'y serai pas.
Quand au fait que Pau ne diffuse pas, on peut critiquer, mais cela fait combien d'années que le CSP n'a pas fait un match de prépa à Limoges, sans même parler de Beaublanc ? Même payant.
Je veux bien qu'on fasse plaisir à St Ju, mais quand même...
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Je trouve qu'on ne marque pas beaucoup de pts , contre des équipes de proB :
Vs Boulazac : 71 pts
Vs Boulazac : 68 pts ( match interrompu,il est vrai )
Vs Pau : 52 pts en 3 QT, on va arriver péniblement à 70 .
Vivement qu'on joue des équipes de proA , pour qu'on voit notre potentiel offensif contre des équipes de notre niveau. ( La Rochelle,Chalon , Cholet ).
Pour l instant effectivement ce n est pas très rassurant et puis quid du meneur US ? Quelques questions sans réponse surtout sur les US mais bon ça doit être normal
Attendons les prochains matchs