Logique et pas très important. Vous vous attendiez à quoi ? QUe le CSP rivalise contre Monaco alors qu'il viennent de subir 2 défaites de suite !
Et en plus ils y ont un match crucial pour l'EL à préparer ?
Non, franchement, la situation était la pire qui puisse se présenter.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Ils auraient au moins pu essayer de proposer autre chose que des tirs à 3 points...
Et puis, l'attitude du coach sur le banc qui passe une bonne partie du match assis sans vraie réaction...essaie au moins de travailler pour les autres matchs.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Manu :coeur:
Exactement Diego, profiter de ce match pour travailler!!! La personne en avait rien à foutre moi je comprends pas ce genre d’attitude surtout après une victoire au buzzer, je pensais qu’il serait survolté.
Je crois qu'ils ont vite compris que leur sort était scellé. Quand Monaco défend dur, l'accès à leur raquette est quasi impossible. Je vois quasi tous leurs matchs d'EL et franchement, quand ils sont dans leur trip, c'est infernal pour tout le monde. Là, ils sont en préparation de le phase finale d'EL. Les vacances se sont terminées à St Quentin. C'est fatal au CSP, point barre.
Dupraz a redonné un peu de temps à Ugolin, qui n'a pas trop mal fait.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
défaite attendue, mais pas l'écart. Cet éclat de moins 38 fait suite à la prestation médiocre contre Saint quentin. vivement que cette longue saison se termine.
-38!!! C'est une belle déroute!
Je ne vois pas trop quels enseignements Jean-Marc Dupraz pourrait tirer de cette débâcle.
Match à oublier avant notre déplacement à Nanterre.
Qu'espérer quand tu commences un match par un 19-2 ? D'autant que Monaco ne pouvait se permettre une nouvelle défaite pour la confiance. Beaucoup de joueurs en grande difficulté de notre côté : Appleby, Chassang... Equation impossible !
10-04-2024, 13:00:01 (Modification du message : 10-04-2024, 13:03:11 par juju87.)
(09-04-2024, 22:11:52)hv63 a écrit : Je crois qu'ils ont vite compris que leur sort était scellé. Quand Monaco défend dur, l'accès à leur raquette est quasi impossible. Je vois quasi tous leurs matchs d'EL et franchement, quand ils sont dans leur trip, c'est infernal pour tout le monde. Là, ils sont en préparation de le phase finale d'EL. Les vacances se sont terminées à St Quentin. C'est fatal au CSP, point barre.
Dupraz a redonné un peu de temps à Ugolin, qui n'a pas trop mal fait.
Sans goins, dupraz est dans l’obligation de faire jouer Lucas pour faire souffler nikolic
(10-04-2024, 08:03:25)personnes a écrit : Qu'espérer quand tu commences un match par un 19-2 ? D'autant que Monaco ne pouvait se permettre une nouvelle défaite pour la confiance. Beaucoup de joueurs en grande difficulté de notre côté : Appleby, Chassang... Equation impossible !
Chassang joue blessé pour le collectif, il est blessé au dos depuis 1 semaine . Bravo à lui de serrer les dents et de dépanner durant quelques minutes ! D’autres seraient forfait à sa place.