19-04-2019, 00:02:09
jerome a écrit :sylvain972 a écrit :qui l'a présenté comme un brillant élément du CDES ??
Pour certains vous sentez vraiment l'aigreur et la jalousie, ça fait flipper.
Qu'ils s'en aillent et tout le monde sera content, mais depuis quelques semaines ça tourne en O.B s'en bat les rouleaux du décès de son meilleur ami, et Verieras est une trompette en droit.
Je suis d'accord avec toi, tout est excessif comme toujours au CSP.
Pas de gentils ou de méchant sur le coup, juste des humains qui se battent pour leur bout de gras qui est accessoirement la passion des gens ici....Et aucun n'a le profil à sacrifier son intérêt personnel pour la cause à priori.
sylvain972 a écrit :En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......
C'est vrai que cela ne fait pas très sérieux. Mais en quoi Celine Forte aurait elle besoin d'un master 2 en gestion des entreprises ?
C'est son frère qui est président d'une association "coquille" qui est actionnaire majoritaire du csp et un DG de la SASP sera nommé (Martinez?).
Une fois cette épisode médiatique passé et la nouvelle direction en place, pas sur que l'on revoit beaucoup Celine Forte ni sur les medias, ni sur la gestion technique du club.
Aigreur et jalousie ?
Moi c est le cadet de mes soucis la façon dont elle s'exprime, de même que son CV. Je constate juste que vu ce que ramassent dans la tête les personnes qui défilent aux différents postes de ce club, il va en être de même pour elle.
Du moment que le club est stable et que je prends du plaisir à voir l'équipe évoluer, que ce soit une analphabète ou un énarque à la tête du club, peu m'importe
