Jalod a écrit :Je ne sais pas ce que Samardo vous a fait, ce doit être un gourou ....
Partout ou il est passé, il a eu des problèmes de comportement et s'est fait viré à chaque fois.
Oui, c'est un bon joueur, mais les coachs doivent-ils tout lui passé pour autant ?
.
.
Son ITW larmoyant ou il dit ne pas savoir pourquoi on le laisse sur le banc, vous y croyez ?
Ils se sont bien dit quelque chose au retour des vestiaires avec Peronnet, à moins qu'ils aient parlé de la pluie et du beau temps !
je pense que Samardo parle de son 2eme quart temps et qu'il a surement essayé d'en savoir plus auprès du coach à la mi temps. Et visiblement le coach n'a pas sur lui expliquer pourquoi ou plutôt n'a pas voulu être dans le dialogue avec son joueur et a du simplement ce la jouer "c'est moi le coach, c'est ma décision, tu n'as pas ton mot à dire donc soit tu accepte mes décisions soit tu rentres chez toi"
.
sauf qu'un bon coach, ça doit être dans le dialogue permanent avec ses joueurs, il devait simplement rassurer Samardo en lui expliquant que c'était un choix tactique, ou lui expliquer les causes de son eviction en 2nd quart temps.