momite37 a écrit :Quand une direction donne "toute sa confiance " dans un coach, ça sent la sapin.
Murphy87 a écrit :De toute façon fausse ou vraie info , KM est dans une position bien inconfortable ! il n'a plus aucune crédibilité !!! comment rester dans un club que presque tout le monde veut voir partir !!! a part bien sur les Bourgain , Diaz, YV et JLP !! les seuls a encore croire que tout va bien !!!
Bada a écrit :Murphy87 a écrit :De toute façon fausse ou vraie info , KM est dans une position bien inconfortable ! il n'a plus aucune crédibilité !!! comment rester dans un club que presque tout le monde veut voir partir !!! a part bien sur les Bourgain , Diaz, YV et JLP !! les seuls a encore croire que tout va bien !!!méthode coué ? langue de bois ? ou telle suffisance qu'ils pensent qu'ils sont trop forts pour s'être plantés sur le recrutement ? Quoiqu'il en soit il est quand même dans une situation inextricable car même si le staff le maintient à son poste, j'ai peur que la réaction du public ne le contraigne à faire ses valises ou alors il faudra qu'il soit très très fort pour y résister....
Bada a écrit :Weis passe quand même pour un con là ..... (je le vois en direct sur buzzer)
Murphy87 a écrit :Bada a écrit :Weis passe quand même pour un con là ..... (je le vois en direct sur buzzer)il n'a pas fait cette declaration gratuitement.....
Bada a écrit :Si, je maintiens que Weis, sur ce coup-là , passe pour un con.... il était vachement gêné d'ailleurs....
Jeantou a écrit :Oui KM à raison quand il parle de la pression. Elle existe par la presse et surtout les reseaux sociaux. Pensez vous que câest facile pour un joueur ou un coach dâetre serein quand on nâa pas été bon sur un seul match et de se faire defoncer par certains supporters ( jâinsiste sur certains). Par comparaison à Dijon ou je réside, pas de site de supporters, peu dâarticles sur le canard local et la JDA travaille sereinement, relegable lâan dernier a mi parcours et 5ème en fin de saison. Faut dire quâici câest le foot en ligue 1 qui est le club phare. Attention je ne dis pas quâil ne faut pas des sites comme beaublanc.com ou CSP live que je suis le 1er à lire mais je dis que la critique systématique des joueurs, de lâentraineur, des dirigeants est parfois exagérée et nuisible. Je ne me réjouis pas de ce qui se passe au CSP et il doit y avoir des changements. Pour réussir au CSP il faut une sacrée carapace que KM nâa peut être pas.