06-10-2018, 11:03:42
barra brava a écrit :Bada a écrit :A la différence près, pour Cobbs, que c'était LE meneur titulaire, probablement le meilleur de proA aussi, et qu'il n'y avait pas embouteillage à ce poste.Parce que Sam Sam est pas LE pivot titulaire ? c'est pas LE meilleur 5 du championnat ?
Il aurait certes pu en trouver un autre, mais difficilement aussi fort et dominant que Cobbs. En plus le MSB était dans le top 2 du championnat et tournait super...
Là , c'est sportivement moins enquiquinant car on a 2 autres pivots, certes moins forts, mais 2 quand même. Et visiblement Milling n'en voulait pas dès le début (pour cette raison là sûrement d'ailleurs).
Et avec l'arrivée d'Inglis, je ne vois pas comment le coach pourrait réussir le tour de force de partager le temps du poste 5 entre trois pivots compétitifs, dont un très fort..... C'est intordable comme situation.
Jerry il jouera ses 10min et voila ! pour le moment c'est un Zerbo de luxe rien de plus. Il n'a rien montré pour prétendre à plus. Quand à Mam on a tous vu l'an passé et encore cette année qu'il n'a pas l'étoffe pour être le 5 titulaire.
Et puis si Milling n'y arrive pas, des centaines de coach serait ravi d'avoir le meilleur pivot du championnat dans leur team. Arette ta fixette sur les 3 pivots c'est une excuse pas valable surtout que maintenant on a 2 postes 4. Toutes les grosses écuries européennes ont ce type d'équipe. 1 gros 5 un back up solide et un qui prend ce qui reste. Pourquoi au CSP ca n'irait pas ? la seule réponse c'est que Milling est trop limité et n'y arrive pas. Le problème en fait c'est lui
+1 il y a plein de coach en Europe qui y arrivent très bien. Câest le haut niveau. On ne coach pas pour donner des minutes (philosophie milling) mais pour gagner en sâadaptant à son adversaire si nécessaire.
Déformation professionnelle !!! Encore que, en ce moment, on en est plutôt aux divisions ^^

