Je pense que kyle n'est pas remis . Et avec le staff dans le même cas que lui ca doit donner une 2ambiance insupportable pour les joueurs. Il faut une tête nouvelle. Un nouveau coach me semble indispensable pour sortir de cette spirale
tigermatt a écrit :Je pense que kyle n'est pas remis . Et avec le staff dans le même cas que lui ca doit donner une 2ambiance insupportable pour les joueurs. Il faut une tête nouvelle. Un nouveau coach me semble indispensable pour sortir de cette spirale
tigermatt a écrit :Je pense que kyle n'est pas remis . Et avec le staff dans le même cas que lui ca doit donner une 2ambiance insupportable pour les joueurs. Il faut une tête nouvelle. Un nouveau coach me semble indispensable pour sortir de cette spirale
Bada a écrit :Virer le coach serait vraiment la dernière chose à faire...
J'ai pas la solution... si ce n'est bosser. Le boulot paye toujours. Et se battre.
11-03-2018, 08:59:10 (Modification du message : 11-03-2018, 08:59:34 par Bidji87.)
Bada a écrit :Virer le coach serait vraiment la dernière chose à faire...
J'ai pas la solution... si ce n'est bosser. Le boulot paye toujours. Et se battre.
Et bien non justement c'est la seule qui reste en magasin puisque l'on ne peut plus prendre de joueur.