28-08-2017, 18:17:23
On en a pas parlé jusque là , ou alors j'ai pas vu
, mais le 5 de départ samedi c'était English, Bouteille, Carter, Morency et Jaiteh.
Au delà du choix des bonshommes eux-mêmes (et finalement, on a le choix pour le même poste, c'est cool
), je voulais noter que Carter avait été utilisé comme 3, et non comme 4, à moins que ce ne soit l'inverse vu la présence de Morency.
Est-ce que c'est quelque chose que le coach voudra pérenniser ? A-t-il "fait le deuil" de Carter au poste 4 ?
Evidemment, il faut attendre les autres matchs mais c'est une donnée qu'il faudra prendre en compte car c'est pas pareil de jouer avec Morency/Conklin/Jaiteh/Zerbo dessous qu'avec Carter en plus.
Et donc ça pose encore la question du choix de Carter qui semble être très "ailier" et pas trop intérieur... et il me semble qu'on a(vait) plus besoin d'un intérieur de plus que d'un 3 supplémentaire.
, mais le 5 de départ samedi c'était English, Bouteille, Carter, Morency et Jaiteh.Au delà du choix des bonshommes eux-mêmes (et finalement, on a le choix pour le même poste, c'est cool
), je voulais noter que Carter avait été utilisé comme 3, et non comme 4, à moins que ce ne soit l'inverse vu la présence de Morency.Est-ce que c'est quelque chose que le coach voudra pérenniser ? A-t-il "fait le deuil" de Carter au poste 4 ?
Evidemment, il faut attendre les autres matchs mais c'est une donnée qu'il faudra prendre en compte car c'est pas pareil de jouer avec Morency/Conklin/Jaiteh/Zerbo dessous qu'avec Carter en plus.
Et donc ça pose encore la question du choix de Carter qui semble être très "ailier" et pas trop intérieur... et il me semble qu'on a(vait) plus besoin d'un intérieur de plus que d'un 3 supplémentaire.