CSPBILL a écrit :Zerbo Bashing non ! 5 ans qu'il est là et il nous fait 3 match par an de niveau proA. Après oui il a permis de gagner le match décisif du titre y a 3ans .... Il ne progresse plus, et 5 ans ça fait un bail ... Après puisqu'il n'a pas trouvé de club depuis mai (un signe quand même), charge à lui d'être "bon" derrière MAM
barra brava a écrit :Allez qui dit mieux !!?? Excellence region non ? Pfffffff ca en devient ridicule ce zerbo bashing
Brown63 a écrit :Garder Zerbo et un sacré vÅux d'impuissance ! Moi je le prêterais a un club de N1.
juju87 a écrit :Si Zerbo régresse pour moi c'est la faute de Dule qui ne lui faisait pas du tout confiance comme avec Wojcie et duport ... et que dire de La Défense sur pick and roll et sa persistance avec sa Défense homme à homme, il est tant que cet entraîneur malade prenne sa retraite en club.
Bagouvic a écrit :Bref, on ne gagnera pas grâce à lui, on ne perdra pas par sa faute.
tof87 a écrit :Bagouvic a écrit :Bref, on ne gagnera pas grâce à lui, on ne perdra pas par sa faute. ouais, alors quel intérêts de le mettre sur la feuille ! Ce que j'aimerais savoir VRAIMENT c'est : Il reste parce : Qu'on a pas réussi à le vendre ? Que personne n'en veux ? Que compte tenu du contrat on est coincé ? Qu'on a pas trouvé mieux ? ou meilleur rapport qualité/prix ? Qu'il est suffisamment bon pour nous ? etc............ J'arrive pas à comprendre pourquoi en 2 mois on est passé de "on efface tout, on repart à zéro" à "et si on gardait Frèjus ?"
tof87 a écrit :... J'arrive pas à comprendre pourquoi en 2 mois on est passé de "on efface tout, on repart à zéro" à "et si on gardait Frèjus ?"
Murphy87 a écrit :Et aussi le garder pour faire opposition lors des entrainements !
juju87 a écrit :Je suis bien d'accord avec vous pourquoi en faire des tonnes avec Zerbo. C'est le 5ème intérieur s'il reste. Je préfère qu'on recrute un bon 4 + Zerbo qu'un 4/5 + personne. Zerbo peut être utile face à des joueurs costauds que jaiteh aura bien du mal à arrêter. Apres oui j'en avais parlé il y a quelques temps sur un autre topic en disant qu'il serait plus difficile pour Zerbo de trouver un club, je ne me suis pas trompé. Son niveau c'est 5 ème intérieur de Pro A (4ème dans une équipe à faible budget) ou 4ème intérieur en Pro B. Zerbo en 5ème intérieur moi je prends c'est mieux que Bazille