Je confirme que c'est super mal fait. Il faut imaginer qu'il faut cliquer sur le "teaser du haut de page" contrairement aux autres réservations. Ensuite imaginer encore que le "code promo" est aussi son numéro d'abonné, ce qui évidemment est marqué du sceau de l'évidence.
Ah oui et, malgré le réveil, réussir un test ophtalmologique impromptu en n'omettant pas de voir un message microscopique de taille de police 6 qui s'affiche sur la page redirigée après la commande et qui informe qu'il s'agit d'un crédit sur la carte d'abonné, et pas d'une place d'e-ticket à imprimer.
Enfin bon c'est fait quand même, mais je passe le mot au cas où ce soit utile à d'autres. Et encore j'ai évité les énigmes du père Fouras (ou de FF) à la fin de la commande.
Ah oui et, malgré le réveil, réussir un test ophtalmologique impromptu en n'omettant pas de voir un message microscopique de taille de police 6 qui s'affiche sur la page redirigée après la commande et qui informe qu'il s'agit d'un crédit sur la carte d'abonné, et pas d'une place d'e-ticket à imprimer.
Enfin bon c'est fait quand même, mais je passe le mot au cas où ce soit utile à d'autres. Et encore j'ai évité les énigmes du père Fouras (ou de FF) à la fin de la commande.