Plutôt l'an prochain ( je pense qu'il va aller à l'asvel cependant), dupraz dans ses propos sur son avenir dans bleu blanc vert me laisse penser qu'il ne sera plus là l'an prochain
juju87 a écrit :Plutôt l'an prochain ( je pense qu'il va aller à l'asvel cependant), dupraz dans ses propos sur son avenir dans bleu blanc vert me laisse penser qu'il ne sera plus là l'an prochain
Moi j'aime bien Borg ,le gars reste humble et très terre à terre.Mais le Must pour moi serait le père Donnadieu ,où là ,on retrouverait un entraineur top à la R.Buffière.
Moi j'aime bien Borg ,le gars reste humble et très terre à terre.Mais le Must pour moi serait le père Donnadieu ,où là ,on retrouverait un entraineur top à la R.Buffière.