Brown63 a écrit :Le seul qui ce bouge en tout cas pour le moment ....
Marcus5 a écrit :LE contraste entre les posts :lol: #connaisseur
dionysos a écrit :Il est plutôt pas mal en effet!
Greenwood a écrit :Je n'aime pas trop ce joueur mais force est de constater qu'hier il n'a pas trop mal joué , bien mieux que les autres matchs me semble t il , c'est un besogneux .Il faut probablement relativiser car Boulazac c'est vraiment faible
whitenigga a écrit :Jâai remarqué depuis quelques matchs quâil a un très très gros défaut en attaque : lorsquâil monte au cercle, il cherche dâabord la faute avant de chercher le panier. Et on le voit donc faire des grands moulinets avec les bras à 50 cm du panier, balançant le ballon un peu nâimporte comment. Sauf que les arbitres ne sont pas dupes, et sifflent peu sur ces actions, dâoù un nombre de ballons perdus très important de sa part. Avec son physique et ses épaules, il devrait plutôt aller au cercle, voire tenter de Dunkerque à chaque fois, ce qui lui permettrait non seulement de scorer plus facilement, mais surtout de vraiment obtenir les fautes quâil cherche.
Bada a écrit :Honnêtement, je viens de revoir le match, le capitaine fait un match solide. Il prend 2-3 shoots super durs en fin de possession et au moins un ou deux sur lesquels y a une énorme faute non sifflée. Son % est à relativieer. Et grosse activité au rebond. Vraiment, je trouve qu'il fait un bon match. Tout n'est pas dans les pts marques. Heureusement d'ailleurs.
Murphy87 a écrit :Les arbitres font partis du jeu!!!! 2 fautes grossieres sifflées contre nous , mais des fautes non sifflées coté boulazac !! sur un match cela s'equilibre !!!
tigermatt a écrit :4/14 au tir en seulement 20 minutes pour Conklin... C'est devenu notre franchise player ?! faut qu'il arrête de tirer autant ! Kenny n'a shooté que 5 fois en jouant 11 min de plus ! Dru 3 , Mam et josh 6 fois, Danny 4 ... Kyle se rend compte que ses shoots pris par Bryan provoquent inévitablement des shoots en moin de la part de ses coéquipiers qui sont eux bien plus adroit ?! Il sait que quand il arrache un rebond offensif il peut aussi ressortir la balle plutôt que de remonter au panier à 1 contre 3 ? il faut intégrer une certaine hiérarchie au niveau offensif dans cette équipe. Se sont aux joeuurs les plus dangereux offensivement de shooter le plus. ça doit donc être William, Axel, Kenny et mam