Hier, 18:30:16
Finale, match 4.
Fin du 1 er QT.
Monaco-Paris : 27-16.
Fin du 1 er QT.
Monaco-Paris : 27-16.
|
Hier, 18:30:16
Finale, match 4.
Fin du 1 er QT. Monaco-Paris : 27-16.
Hier, 18:46:07
Sont pas au sud les parigots, mais totalement à l'ouest !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 18:48:43
Hier, 19:00:01
Hier, 19:15:29
je ne sens pas Monaco en risque de voir son jeu se dérégler. On va bien voir.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 19:21:56
Hier, 19:37:19
Fin du 3 ème QT.
Monaco-Paris : 83-55. Pour le suspense,on attendra mardi.
Hier, 19:39:34
(Modification du message : Hier, 19:41:07 par AirForceJuan.)
Strazel gigantesque. 30 d'éval en 24,5 minutes. Quelle réaction sur le parquet.
Et dire qu'il a l'âge d'aller en NCAA...
Hier, 19:47:34
Vu le manque d'intérêt du match,je furète . Je viens de voir un tweet,selon lequel Strazel serait sur le point de signer à Efes ,pour 4,5 Ms ,et 500 000 de buyout pour Monaco. Pas de confirmation pour l'instant,mais ça a l'air assez sérieux.
Hier, 19:49:14
C'est maintenant qui le coach de l'Efes ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 19:52:21
(Modification du message : Hier, 19:56:24 par AirForceJuan.)
Pablo Laso ?
Sinon perso je trouve que Strazel a de plus en plus le même style de jeu que SGA.
Hier, 19:52:32
Aux dernières nouvelles, c'était toujours Pablo Lasso. À moins que ça ait changé récemment.
Hier, 19:58:15
Fin du match.
Monaco(2)-Paris(2) : 96-84. Ouf , c'est terminé ! Les stats : https://www.livescore.in/fr/match/basket...d=Uk40BwJi RDV mardi 21h , à Paris.
Hier, 20:04:04
Je croyais que Ataman qui a quitté le Pana y retournait.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 20:10:29
Il y a 11 heures
Si on avait réussi à faire venir Strazel à Limoges, on n'aurait pas pu le garder très longtemps...
Il y a 3 heures
C'est clair, surtout dans la période où il en était question.
EN revanche, un tempérament de gagneur, c'est bien, mais attention à savoir garder la mesure dans l'expression du chambrage. Il en arrive à etre limite. Le talent n'a pas besoin de ça pour être reconnu. Et du talent, il en a.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
|
|
|