03-06-2015, 14:38:24
Myrtille a écrit :Ne pas prendre Adrien serait une faute professionnelle ! et la démonstration que le coach de l'EDF ne peut pas être celui d'un club de ProA, quel qu'il soit !Je ne crois pas qu'il y ait un rapport, puisque Moerman est en concurrence directe avec Diaw et Piétrus sur le poste 4, qui ne jouent pas pour lui en club.
Diaw est indéboulonnable, tout le monde en convient.
Pour ce qui est de Piétrus, force est de constater que non seulement il est le pilier défensif des Bleus depuis 10 ans, mais qu'en plus il réalise peut-être sa meilleure saison en club en carrière.
Et puis l'EdF est favorite pour le titre, chez elle, et vise une qualification pour les JO qui, qui seraient la dernière compétition de la génération Parker. Je crois que ce n'est peut-être pas le moment d'intégrer de tout nouveaux joueurs dans un effectif qui a clairement fait ses preuves depuis 3-4 ans.
Même si, tout comme toi, je suis fan d'Adrien, je comprends les choix de Collet, et objectivement, j'aurais certainement fait les mêmes à sa place (mais je n'y suis pas, hein).