26-08-2017, 09:51:08
Marcus5 a écrit :après, on a déjà eu des tas de fois l'occasion d'évoquer ce sujet-là , mais la notion de "supporter" n'est pas tout à fait la même pour tous.Iadek a écrit :Bah c'est surtout que, maintenant qu'il est acquis qu'on repart avec lui pour une saison au moins, je vois pas très bien l'utilité de le tailler en pièces. Surtout en tant que supportersCa doit les amuser .. C'est tellement facile.
Perso, sur un match ou un coup de colère je peux critiquer un joueur ou un coach mais je soutiens indéfectiblement mon équipe et tous les membres qui la composent (des joueurs au staff).
Je chercherai toujours les points positifs et les arguments pour ne pas avoir à les "tailler" comme c'est parfois le sport national ici.
Certains trouvent ça naïf, bisounours, etc...
. Peu importe j'ai ce club chevillé au corps. Même le dernier des nullos de l'équipe n'aura pas droit, tant qu'il sera au club, à mes critiques, c'est comme ça. Il est au csp, je le soutiens 
Du coup, même si je prends sur moi pour me modérer
, j'aime pas lire les com' agressifs de personnes qui se revendiquent "supporters".... Mais bon, chui comme ça dans la vie aussi