grosminet a écrit :après Miss Béarn voici venu le temps de Miss CSP....^^ entre Fred Sarre alias Mr Burns et Dédé "baise main" il y avait du lourd ce soir sur le plateau pour remporter la couronne..... ^^ Pour mémoire: on ne se moque pas du physique des autres.... ^^
KOPNORD a écrit :Dans l émission bleu blanc noir je viens de bondir de ma chaise en écoutant ce cher André Clavet (journaliste d'un petit journal marginal) nous intimer l'ordre d'applaudir l'équipe adverse à son entrée sur le parquet en précisant que l'on est pas obligé d'insulter tout le monde. Il doit avoir des oeilléres ce petit journaliste bien connu des supporters historiques (il n'en ai pas à sa première allusion vis à vis des fans !!! Oh que non !!!). Sans doute cherche t'il à nous titiler et sans doute aussi était il à Boulazac pour le match face à ........Pau-Orthez !!!! Ben oui désolé vieux mais c'est le genre d'adversaire qu'il ne faut pas nous demander d'ovationner (tu rêves mec !!!) et vos leçons de morale cher monsieur nous n'en avons pas besoin car je pense que la plupart du temps nous sommes plus un soutien essentiel pour nos couleurs qu'autre chose. Désolé pour ce coup de gueule imprévu mais là ça me gave. Que ce monsieur s'occupe déja de donner une bonne image du journaliste sportif car c'est loin d'être le cas (je ne suis pas le seul à le penser). Pour qui se prend t'il pour se permettre de nous appostropher comme il l'a fait là ? Basta et forza eagles !!!!
Syl87 a écrit :bah on a appris que ce ne serait plus JFM qui commentera les matches...
copythat a écrit :Syl87 a écrit :bah on a appris que ce ne serait plus JFM qui commentera les matches...Ah bon ? Remarque ça peut se comprendre qu'il en ait marre...
dionysos a écrit :Eh bien c'est dommage car c'est un sacré commentateur tout de même!
BOULY a écrit :Syl87 a écrit :bah on a appris que ce ne serait plus JFM qui commentera les matches...A quel moment ils ont dit çà ? Parce que je ne l'ai pas entendu. Et si c'est le cas, il n'est quand même pas remplacé par celui qui n'est pas de Limoges et qui ne connaissait même pas Beaublanc???