17-05-2011, 15:14:41
J'ai écouté. Ouais effectivement rien de bien intéressant, et un discours du président toujours aussi peu pertinent. Peu de questions pertinentes également. Bref on n'est pas sorti de l'auberge.
C'est pas avec ça que Forte réussira à me convaincre qu'il est capable de modifier ce qui ne va pas dans ce club, parce que honnêtement j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il avait compris où étaient les soucis. Il y a des problèmes de fond qui demandent un gros travail de réorganisation qu'il semble ignorer.
On verra bien.
C'est pas avec ça que Forte réussira à me convaincre qu'il est capable de modifier ce qui ne va pas dans ce club, parce que honnêtement j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il avait compris où étaient les soucis. Il y a des problèmes de fond qui demandent un gros travail de réorganisation qu'il semble ignorer.
On verra bien.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II
).
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)