steph87 a écrit :c'est là que je le trouve bon Fred, quand il parle basket de la ligue, de la fédé, des dossiers en cour là j'aime bien
copythat a écrit :steph87 a écrit :c'est là que je le trouve bon Fred, quand il parle basket de la ligue, de la fédé, des dossiers en cour là j'aime bienC'est ce que j'allais dire, il est très bon en consultant..
manu a écrit :A ben voilà la méthode : pas d'objectif.
manu a écrit :jerome a écrit :Ouais mais dans 1 an ou 2...ouais mais quand même. c'est pour le principe.
jerome a écrit :Ouais mais dans 1 an ou 2...
jerome a écrit :Et hop un petit coup de brosse à reluire après le coup de rappe: venez nombreux la saison prochaine (envoyer des sous), on va faire une belle équipe avec un vrai collectif et des valeurs.... c'est bien noté... on en reparle à Noël :lol: J'hallucine le coup de coeur de Lavaud pour les joueurs du csp...ils ont été dignes dans la défaite (même Ebi qui veut frapper Hite ?)...vivement le retour de JFM
jerome a écrit :Ebi n'a pas supporté les commentaires de Hite (et de son coach) et il a voulu en venir aux mains avec Hite en fin de match. Desroses et D'Almeida les ont retenu...classe
Duncan #13 a écrit :jerome a écrit :Ebi n'a pas supporté les commentaires de Hite (et de son coach) et il a voulu en venir aux mains avec Hite en fin de match. Desroses et D'Almeida les ont retenu...classecomme l'a dit Forte, un drafté qui se retrouve au chomage, fallait bien qu'il y ait une raison.
Duncan #13 a écrit :jerome a écrit :Et hop un petit coup de brosse à reluire après le coup de rappe: venez nombreux la saison prochaine (envoyer des sous), on va faire une belle équipe avec un vrai collectif et des valeurs.... c'est bien noté... on en reparle à Noël :lol: J'hallucine le coup de coeur de Lavaud pour les joueurs du csp...ils ont été dignes dans la défaite (même Ebi qui veut frapper Hite ?)...vivement le retour de JFM en même temps, il disait ça parce qu'ils n'avaient pas refusé les interviews, non?
Duncan #13 a écrit :manu a écrit :jerome a écrit :Ouais mais dans 1 an ou 2...ouais mais quand même. c'est pour le principe.sauf que s'il avait dit lors de la réunion qu'il comptait sur une proA à 18, ou simplement que c'était une possibilité, on aurait tous dit qu'il se cachait derrière ça.
copythat a écrit :On apprend qu'on est descendu dignement...