26-09-2026, 19:21:33 (Modification du message : 26-09-2026, 19:21:49 par Lolo87.)
Aller, je coupe.
Horne en panne d'adresse totale pour une shooter.. cela interroge très très très fortement.
Labeyrie totalement aux fraises.
Mène compliquée.
Défensivement tout est à faire...
Le coach me paraît déjà dépassé.
La saison pourrait être longue.
Ce n'est que le premier match, mais, déjà, une impression de déjà vu.
Et puis le sport est d'abord et avant tout un spectacle... et là, franchement, c'est laid.
un shooter
C'est quoi encore cette équipe en bois... la pré-saison ne mentait pas.
32 pts encaissés au 3ème quart, on se croirait revenu en mars dernier si vous voyez ce que je veux dire.
(26-09-2026, 19:25:21)personnes a écrit : Je crois que c'est le bon moment pour prolonger le coach...
T'as le N° de Crawford ? 😉
Haha, Dieu sait que je l'ai critiqué mais quand on voit le recrutement de Sarre avec un budget en hausse on le regrette presque.
2 Ricains moisis, un Labeyrie en touriste, et Dossou un joueur de pro B, c'est franchement pas fameux.
(26-09-2026, 19:24:19)Dacounato a écrit : C'est quoi encore cette équipe en bois... la pré-saison ne mentait pas.
32 pts encaissés au 3ème quart, on se croirait revenu en mars dernier si vous voyez ce que je veux dire.
C'est l'équipe de la 5è masse salariale.
Apparemment, les belles histoires auxquelles on est priées de croire existent toujours.
(26-09-2026, 19:31:34)corsica2b a écrit : Quand je vois le BBD qui est mené de 20 pointus et qui bascule à + 1 en fin de qt je me dis que l’on manque de caractère.
je me faisais exactement la même remarque
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(26-09-2026, 19:31:34)corsica2b a écrit : Quand je vois le BBD qui est mené de 20 pointus et qui bascule à + 1 en fin de qt je me dis que l’on manque de caractère.
Comme disait la mère Denis (pour ceux qui ont connu) : "ça c'est vrai , ça !"
(26-09-2026, 19:36:42)Lolo87 a écrit : Ce n'est pas une question de caractère. C'est une question de talent. Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes.
(26-09-2026, 19:31:34)corsica2b a écrit : Quand je vois le BBD qui est mené de 20 POINTUS et qui bascule à + 1 en fin de qt je me dis que l’on manque de caractère.
C'est peut-être parce que les roannais ne sont pas assez pointilleux ;-)
Ce mauvais résultat révèlera (encore) ce foutu décalage entre annonces et... réalité. Nous n'avons pas les moyens (sportifs) de nos ambitions (communicationnelles ?)