Larkas ne fait malheureusement pas mieux que Dupraz, comme quoi c'est surtout le niveau des joueurs qui est peut-être à remettre en cause.
Et puis, il manque 2 joueurs, Monsieur Palmer, il y a urgence !
ben là je crois que certains avez raison de s'inquiéter et moi tord de dire que c'était la sinistrose je connais un DS qui doit se faire tout petit avec ses bides répétés TERRY,OSBORNE et Même BOUm
Oui à mon sens le DS s’est largement trompé… après pouvait-il faire mieux avec les finances…? On jouera notre peau contre un équipe de pro b car le portel finira avec plus de victoires que nous, et un point average particulier impossible à récupérer
Peut-être que Dupraz n'était pas le problème... Qui peut en douter lorsque l'on voir le roster ? Direction la Pro B car je ne vois pas d'équipes plus faibles que nous. Avec un calendrier défavorable et des points-avérages désastreux. Peluhet aurait dû jouer en bourse, il aurait pris moins de risques... Quant à Palmer, comment dire ? Des paris, disait-il...
Pour en revenir à la question que je me posais ce matin sur le sujet " Betclic Élite " => maintenant je sais : il faut que demain le BCM batte la Rochelle ! Plus question de regarder devant . Maintenant on regarde derrière !
Quel(s) matche(s) peut-on prendre sur le reste de la saison ? La Rochelle à l’extérieur et encore leur sort sera joué… bref… ça hume pas bon sauf gros recrutement…
(24-01-2025, 22:31:55)Lolo87 a écrit : Oui à mon sens le DS s’est largement trompé… après pouvait-il faire mieux avec les finances…? On jouera notre peau contre un équipe de pro b car le portel finira avec plus de victoires que nous, et un point average particulier impossible à récupérer
Mieux, je ne sais pas, mais autrement. Il y avait moyen de dépenser autrement avec une faible MS. Et surtout faire bien moins risqué
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(24-01-2025, 22:37:59)Lolo87 a écrit : Je ne vois aucun changement tactique… on passe de l’absence de système à l’absence de système. Mais avec un peu plus d’envie…
Déjà, on voit que Guissé existe. Amsellem semble avoir décollé. Mais on est déjà au delà de la mi saison, c'est ça le problème.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Et oui. La saison se jouait avant. Et certains matches auraient dû être pris.
Maintenant on doit compté sur les autres… et je suis pas sûr qu’on tienne la corde face à une équipe de pro b qui aura follement envie de monter et de payer le scalpe du csp…
24-01-2025, 22:42:19 (Modification du message : 24-01-2025, 22:44:00 par Greenwood.)
J arrête de regarder ce massacre , ils vont finir par me dégoûter du CSP
Putain d exploit
(24-01-2025, 22:39:54)hv63 a écrit :
(24-01-2025, 22:37:59)Lolo87 a écrit : Je ne vois aucun changement tactique… on passe de l’absence de système à l’absence de système. Mais avec un peu plus d’envie…
Déjà, on voit que Guissé existe. Amsellem semble avoir décollé. Mais on est déjà au delà de la mi saison, c'est ça le problème.
Par contre tout le reste est en baisse, notamment Lang