Hier, 11:00:41
@dionysos : je l'ai dit . Au pifomètre,par rapport aux recrutement des uns et des autres. Rien de rationnel.
|
Hier, 11:00:41
@dionysos : je l'ai dit . Au pifomètre,par rapport aux recrutement des uns et des autres. Rien de rationnel.
Hier, 11:07:08
(Hier, 10:55:32)dionysos a écrit : Je sais pas comment vous faites pour comparer le CSP aux autres effectifs après quelques matchs de préparation et même imaginer un possible classement en fin de saison régulière?tu peux pas imaginer le nombre de voyants,marabouts et autres extra-lucides sur ce forum un peu comme les sondages en politique
Hier, 11:50:56
@Coubert : je remettrais un sondage après les 2 derniers matchs.
@Dionysos : je fonde mon impression sur le fait que que cet effectif me laisse songeur, tant sur l'âge avec 5 joueurs largement trentenaires (certes expérimentés), dont 3 en fin de carrière, sur le fait que nos recrues JNFL ne peuvent êtres considérées comme des pointures à leur poste (Webster et Horne), mais je veux bien me tromper sur leur cas, et que les autres joueurs ne sont pas ceux qui feront changer le CSP de dimension, que ce soit Stergar, Guissé et Dossou. Versus la concurrence ? Je n'en sais rien, comme pour nous tous. Mais versus l'effectif de la saison précédente, cela voudrait dire gagner 5 places pour accrocher la 8e. Soit passer de 30% de V à 50% de V. Et j'ai JUSQUE-LA un gros doute sur les vertus défensives de cette nouvelle équipe, parce qu'on sait la valeur sur ce point de 5 joueurs déjà là l'an passé sur les 11 aujourd'hui présents, sans qu'on puisse être sûr que les 6 nouveaux révolutionnent la donne en la matière. Mais je pense que cet effectif est meilleur que le précédent, notamment pour l'animation du jeu. La défense ? Pas encore convaincu. D'où mes réticences à mieux les placer. Alors, puisque l'occasion de dire ce que l'on pense AVANT que le championnat ne débute est possible, je prends le risque de dire que je ne nous vois pas dans le top 8 cette saison. Mais je saurais changer d'avis en reconnaissant que mes appréhensions à ce stade de la saison étaient erronées.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 11:58:26
5 ème MS , ça passe où ?
Hier, 12:12:18
(Hier, 11:07:08)JACKPOT a écrit : tu peux pas imaginer le nombre de voyants,marabouts et autres extra-lucides sur ce forum un peu comme les sondages en politique à tous ceux là et aussi à tous les autres : rejoignez le concours de pronos qui va reprendre pour cette nouvelle saison !
- Pour rejoindre le concours de pronos du forum : 👉 https://www.kicktipp.fr/prono-proa-cspli.../sinscrire 👈
Hier, 12:39:53
@M10: j'en serai. Ceci dit, ayant fini #9 de la SR ,et #8 des PO , la saison dernière, je ne pense pas pouvoir être classé dans la catégorie : voyants , marabouts et autres extra-lucides ! 😉
5eme MS , ça passe où ?
(Hier, 10:25:21)hv63 a écrit : Personnellement, je ne nous vois pas dans les PO en l'état actuel (=< à 8e). Je n'ai pas l'impression que nous ayons employé la 5e MS de la division avec les recrutements actuels, même si les JFL sont chers, même âgés. C est Dijon demain, pas Chalon
Hier, 13:11:36
ça a dû changer alors ! Va pour Dijon !
Merci
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 13:43:50
Oui, difficile de pronostiquer quelle sera notre place en fin de saison cela dépend de tellement de choses.
Qui aurait pu prédire que nous finirions 4ème pour la 1ère année de Massimo ? (Hier, 11:07:08)JACKPOT a écrit :(Hier, 10:55:32)dionysos a écrit : Je sais pas comment vous faites pour comparer le CSP aux autres effectifs après quelques matchs de préparation et même imaginer un possible classement en fin de saison régulière?tu peux pas imaginer le nombre de voyants,marabouts et autres extra-lucides sur ce forum un peu comme les sondages en politique Bah oui, c'est étonnant. D'ailleurs comment font les DM pour recruter et choisir quel joueur mérite un salaire de 100 K€ et quel autre en mérite 200... (Hier, 12:12:18)M10 a écrit :(Hier, 11:07:08)JACKPOT a écrit : tu peux pas imaginer le nombre de voyants,marabouts et autres extra-lucides sur ce forum un peu comme les sondages en politique J'en serai, et mon objectif est aussi ambitieux que celui du cSp: top 6😁!
Il y a 10 heures
Pronostiquer notre place difficile effectivement, mais une 7ème ou 8ème place serait très bien pour moi.
Il y a 10 heures
(Hier, 10:25:21)hv63 a écrit : Personnellement, je ne nous vois pas dans les PO en l'état actuel (=< à 8e). Je n'ai pas l'impression que nous ayons employé la 5e MS de la division avec les recrutements actuels, même si les JFL sont chers, même âgés. On est sans doute très nombreux à avoir cette impression dérangeante. Le club a dû garder beaucoup de sous pour ajuster l'effectif en cours de saison. Ou alors, on n'est vraiment pas prêts pour la future publication des salaires ! Toujours est t-il que quant on présente la 5ème masse salariale, il est logique et sain de viser le TOP 6. Plus possible de se cacher. Alors messieurs, fini de jouer aux billes et à vous de (bien) jouer !
Il y a 10 heures
Pareil, regret quand même sur l’aspect aléatoire du recrutement US: on a pas LE joueur qu’on attendait (et qu’on nous avait plus ou moins promis).
Il y a 4 heures
Eh bien, 5ème masse salariale donc ambition du Top 6 renouvelé...
Comme dit Dacounato, plus moyen de se cacher et va falloir assurer. Suis aussi d'avis qu'avec l'effectif en cours, ça semble plutôt difficile. Même si potentiellement il peut toujours se produire qu'un collectif prennent "feu", ça n'arrive pas à toutes les équipes, très loin s'en faut. Enfin, dès les 1ers matchs on sera fixé, parce que normalement un top 6 ne peut pas se louper longtemps.
Il y a 1 heure
Le programme des 6 premiers matchs :
@Chalon SQBB @Dijon Asvel @Pau Boulazac On voit que l'on rencontre : - 2 équipes supposées plus faibles : SQBB et Pau puisque venant de E2 - 1 équipe supposée du dernier quart de la ligue : Boulazac - 2 équipes supposées de celles en combat direct avec le CSP pour les PO : Chalon et Dijon - et une équipe plus forte : Asvel - 3 matchs à domicile : SQBB, Asvel, Boulazac => peut-on imaginer n'en pas gagner au moins 2 ? Non ! 2V-1D est nécessaire. Mieux ? Un rêve. - 3 matchs à l'extérieur : @Chalon, @ Dijon, @Pau => 1V-2D et ce serait comme l'an passé, faible ! tandis que 2V-1D serait niveau PO. 3V-0D ? Un rêve. Cela fait 6 matchs sur 30, soit 1/5 (20%) du championnat. Sur cette séquence - 3V-3D est nécessaire, et pas impossible. - 4V-2D, un belle perf ! 0V-6D => Allo, Tessier, think about you'll be fired ! 1V-5D => branle-bas de combat chez Peluhet 2V-4D => un très mauvais départ 5V-1D ou 6V, .... même pas en rêve !
Il y a 20 minutes
(Il y a 10 heures)Dacounato a écrit :(Hier, 10:25:21)hv63 a écrit : Personnellement, je ne nous vois pas dans les PO en l'état actuel (=< à 8e). Je n'ai pas l'impression que nous ayons employé la 5e MS de la division avec les recrutements actuels, même si les JFL sont chers, même âgés. Assez d’accord On a pas eu LE joueur (Us)
|