XAVIER a écrit :Patrick young joseph young Smith job reste un 4
Kif a écrit :XAVIER a écrit :Patrick young joseph young Smith job reste un 4Ben Young pour le 4....
Bada a écrit :Kif a écrit :XAVIER a écrit :Patrick young joseph young Smith job reste un 4Ben Young pour le 4....Gérard Young ? J'adore tes posts XAVIER
Toto 36 a écrit :Bada a écrit :Kif a écrit :Ben Young pour le 4....Gérard Young ? J'adore tes posts XAVIER J'aurai bien aimé une traduction littéraire de ce post de la part de ceux qui ont trouvé la "pierre de rosette" de XAVIER, parce que, là , un peu d'imagination ne suffit plus! XAVIER, c'est un code ou un vrai prénom?
Bada a écrit :Kif a écrit :Ben Young pour le 4....Gérard Young ? J'adore tes posts XAVIER
Kif a écrit :Ben Young pour le 4....
Tim Legler a écrit :Toto 36 a écrit :Bada a écrit :Gérard Young ? J'adore tes posts XAVIER J'aurai bien aimé une traduction littéraire de ce post de la part de ceux qui ont trouvé la "pierre de rosette" de XAVIER, parce que, là , un peu d'imagination ne suffit plus! XAVIER, c'est un code ou un vrai prénom? j'ai un peu du mal aussi il veut joseph young en meneur en 2 jamar smith en pivot patrick young pour le poste 4 il n'a pas d'idée par contre le problème c'est le poste 3 un joueur qui s'appelle job ?
Toto 36 a écrit :Bada a écrit :Gérard Young ? J'adore tes posts XAVIER J'aurai bien aimé une traduction littéraire de ce post de la part de ceux qui ont trouvé la "pierre de rosette" de XAVIER, parce que, là , un peu d'imagination ne suffit plus! XAVIER, c'est un code ou un vrai prénom?
Bada a écrit :Gérard Young ? J'adore tes posts XAVIER
Kif a écrit :Qui pour remplacer les 75% DE CHAMPIONS de cette saison ? Jeter bye, Smith probablement bye, Moerman bye, Southerland bye, Plaisted bye... gelabale NBC ??? Westerman avec l'Euroleague une 2eme saison pourrait lui être proposée et si c'était la bonne ??? il reste plus grand monde ! Zerbo a conservé il a montré combien il peut être précieux et en plus il progresse ! et quelle défense ! c'est un monstre physique... Camara quel guerrier et MVP des finales quand même, Pape a montré qu'on pouvait compter sur lui malgré une saison moyenne à mon goût... E JPB va surement honorer sa 2eme année de contrat ... bref il va falloir ne pas se tromper sur le JNFL...
coluche a écrit :Southerland et Plaisted, personne ne va les regretter, surtout le premier, mais j'espère qui trouveront leur bonheur Si Smith est je pense quasi sur de partir, pour Jeter on sait pas encore, qui sait, avec l'âge il voudra peut être se poser, pareil pour Gelabale, être globe trotter, parfois ça épuise. Zerbo, je l'aime bien, je garderai toujours en mémoire son premier match de PRO B et tout les efforts qu'il à fait. Quand à Pape Philippe, je trouve qu'il commençait à revenir de plus en plus fort. Avoir comme base pour l'année prochaine Jeter, Pape, NBC, Gelabale, Camara, Zerbo serait top. Et de toute façon, si on veux faire quelque chose l'année prochaine, faudra garder une base.
Bagouvic a écrit :coluche a écrit :Southerland et Plaisted, personne ne va les regretter, surtout le premier, mais j'espère qui trouveront leur bonheur Si Smith est je pense quasi sur de partir, pour Jeter on sait pas encore, qui sait, avec l'âge il voudra peut être se poser, pareil pour Gelabale, être globe trotter, parfois ça épuise. Zerbo, je l'aime bien, je garderai toujours en mémoire son premier match de PRO B et tout les efforts qu'il à fait. Quand à Pape Philippe, je trouve qu'il commençait à revenir de plus en plus fort. Avoir comme base pour l'année prochaine Jeter, Pape, NBC, Gelabale, Camara, Zerbo serait top. Et de toute façon, si on veux faire quelque chose l'année prochaine, faudra garder une base.Je pense qu'on peut enlever Gelabale à moins d'une surprise, quant à Jeter c'est certain qu'il partira vu son tarif, il n'est pas possible de le payer une saison, juste une moitié voire un tiers. C'est un peu ça d'ailleurs la limite du CSP pour l'euroligue, l'équipe top on peut l'avoir sur le dernier trimestre de la saison, pas dès le départ.
XAVIER a écrit :Nbc partira car moerman part Restera 4 joueurs Fin d'un cycle
hv63 a écrit :.... qu'il reste, si on voit jouer le Gelabale de juin.