17-03-2011, 12:05:26
(Modification du message : 17-03-2011, 12:06:51 par poulet des bois.)
Nuno a écrit :fais moi un résumé, je ne peux pas écouter au boulot ....Bon beh sans surprise cette émission a eu pour une fois le mérite de pointer du doigt les vrais dysfonctionnements dans ce club et de remettre en perspective certaines choses, notamment les responsabilités qui incombent au président.
je te mass(i)erai le dos en pour
Les messages précédents résument assez bien ce qu'il s'est dit donc en vrac voici ce que j'ai retenu :
- Le recrutement du CSP est catastrophique (oui c'est pas forcément un scoop mais de mémoire c'est la première fois que le recrutement est si vivement critiqué). Sardain a par exemple évoqué RT Guinn et Brent Darby qui selon lui ne faisaient pas l'affaire de manière évidente dés le début de saison. Ils ont parlé aussi de Ebi en soulignant le fait que seul le club semblait ne pas voir que c'était ce genre de joueur dont on avait besoin depuis le début de saison. Ils ont également évoqué l'ajustement foireux de Markovski avec le recrutement de Taylor en particulier, Sardain stipulant malgré tout clairement que si celui-ci s'était planté, il faudrait aussi savoir quel état des lieux lui avait été dressé à son arrivée par LE dirigeant (et non pas LES dirigeants).
- Ils ont aussi noté, en particulier JF Maison, que si Forte déclamait haut et fort à qui voulait l'entendre qu'il allait reconstruire sur des joueurs impliqués et que à fortiori ça voulait dire avec des JFL, les faits passés et présents démontrent le contraire avec notamment le temps de jeu famélique réservé aux JFL au profit des US et la mise à l'écart de Desroses, ce qui pourrait évidemment compromettre le futur avec Desroses, peut-être le joueur le plus impliqué. Bref dire "je veux contruire avec les JFL" et engager un coach qui est dans l'optique exactement inverse ça fait un peu démago (ça c'est moi qui le dit c'est pas eux
).- Justice a également été rendue aux méchants supporters qui ont été qualifiés de "légitimes" pour faire part de leur désapprobation, eu égard à leur investissement pour le club depuis bien des années.
- Confirmation également de la présence d'un"omniprésident" (ça aussi c'est moi qui le dit comme ça
) dit également "Indiana Jones" (ça c'est Francky Butter qui le dit comme ça), ce qui a fait dire à Sardain un truc du genre "malheur à l'homme seul".- Le coaching de Markovski en a également pris pour son grade avec notamment bien sûr, un réquisitoire sur la défense du CSP (qui il faut bien l'avouer est ridicule), en particulier l'homme à homme. A ce niveau là , ce qui lui est reproché sur les forums et par les supporters a globalement été évoqué, comme par exemple les changements de défense en cours de match lorsque celle en place fonctionne.
- Tout le monde semble d'accord pour dire que l'objectif de maintien est irréalisable.
En gros, une émission qui résume assez bien la pensée générale vue sur ce forum.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
c'est important par les temps qui courent et ..................votez bien hein !!!!!!!!!
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)