09-11-2015, 11:31:21
jerome a écrit :C'est bien là l'essentiel du problème. Tant qu'on n'aura pas compris à Limoges que c'est au coach à constituer l'équipe, on vivra ce genre de psychodrame.tigermatt a écrit :Il faut un coach capable de s adapter à son effectif. Pas l inverse!.
C'est vraiment ta conception du management sportif d'un club: la cellule de recrutement trouve ce qu'elle peut / veut et que le coach se démerde ??
Et si on laissait qu''un coach puisse choisir les joueurs qui conviennent à son schéma de jeu ?
Signer Daniels ou Culpepper alors que Hervé est connu pour avoir un basket long à assimiler..attendre Novembre pour signer un 3-4 pour jouer poste 4 titulaire....même si ce n'est pas la cause de tout, ça met pas dans les conditions idéales.
Et avec 2 égos forts, ça va pas durer longtemps en effet. Ãa ressemble vraiment beaucoup au début de saison ProA avec Girard.
Tout le monde savait pertinemment que RC était un soliste qui a besoin de jouer beaucoup et d'avoir des tickets shoot à la pelle. PH n'a pas cette conception de jeu. Il veut plus de gestion de la part de ses arrières, avec des systèmes patiemment mis en places. Cela, on le savait aussi.
Compte tenu des déclarations qu'on lit ou entend ça et là , il faut qu'une solution soit rapidement trouvée par FF et je ne vois comment cette solution aujourd'hui pourrait passer autrement que par le départ de RC et l'arrivée d'un autre joueur.
Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. Groucho Marx