05-06-2026, 08:58:48
(04-06-2026, 15:28:04)hv63 a écrit : Sauf qu'en 2024, sûrement que pas grand avait envie de prendre un bain de pus quand on sait ce qu'était devenu le club. Le CSP était à 2 doigts de sombrer.
Cela ne le rend pas meilleur DS, mais cela se respecte, et c'est ce qu'a laisser entendre Peluhet en disant que la rupture s'était "bien" passé. A priori, pas de conflit a venir de ce côté là.
OK Palmer a bien voulu venir aider le CSP en 2024 quand (soit-disant) peu de DS aurait accepté de venir, mais l'inverse est vrai aussi : aucun club ne voulait à priori de Palmer, car ça faisait 2 saisons qu'il ne trouvait pas de club.
Aujourd'hui en 2026, le CSP a pris la bonne décision de tourner la page.
