17-02-2015, 00:04:49
(Modification du message : 17-02-2015, 01:10:34 par grosminephenixeagles.)
sylvain87 a écrit :Je vais me permettre de nuancer tes écrits.Jefferson87 a écrit :En tout cas, le public est à bout concernant Batista.C'est très intéressant ton post.
Du moins dans la tribune ou je suis, que ce soit les rangs devant ou derrière moi les gens ont en RAS LE BOL de ce joueur. Ca s'entend et ça se voit.
Pour ma part au cours des 3 derniers matchs je n'étais à ma place abonnée qu'à 1 seule reprise et les 2 autres fois à des places à l'opposé du stade. Pour faire bref, tous les voisins aux 3 endroits différents ne supportent plus JPB. Les jérémiades du genre "ah non ,pas lui" , "bouge toi un peu" ou " c'est pas possible" sont très fréquentes.
Je vais à BB depuis 30 ans et c'est la 1ère fois que je constate que le public est aussi remonté contre un joueur. Il y a parfois eu des joueurs qui ont été sifflés... mais là c'est différent, le public est consterné, abattu. Le public me semble à bout, ça risque finir difficilement pour Batista.
2 questions non polémiques, ce n'est vraiment pas la peine, mais pour avoir une vision plus générale :
* est ce que vos voisins au stade sont comme les miens ?
* que peut il bien arriver au cours des prochaines semaines ?
En seconde mi-temps lors du match contre Le Havre, "fatigué" j'ai suivi le match dans mon "ancienne" travée. La travée 9 doit être une tribune "à part" car je n'ai rien entendu de désagréable à l'encontre de JP.
Peux-tu, s'il te plait, nommer les 3 travées en question? Merci!
je me dis que cela pourrait être intéressant d'avoir le son de cloche de ceux qui fréquentent régulièrement les travées en question!
, mais la défense sur les picks, c'est AVANT TOUT un problème collectif.