07-10-2018, 11:22:29
Marsellus a écrit :et tu penses qu'il aurait amené quoi en plus hier Samuels ?Bada a écrit :Boutsiele : 13pts à 6/7, 5rbds et 20 d'éval.
Face à Peacok et N'Doye.
Pour un mec que certains voudraient voir jouer 10' par match...
Et 39 rbds à 25 contre Bourg au total, équipe réputée pour son secteur intérieur. Ils se sont juste fait laminer. Sans Samuels donc.
Bizarrement tu oublies le 0 point 6 rebonds et 2 d'éval de Mam...
C'est exactement dans ce cas là , quand un joueur fait un trou que Samuels aurait été utile.
On les écrase au rebond. Cela aurait été mieux avec lui ?
On aurait mieux défendu avec Samuels ? Bof, pas sûr. C'est quand même pas son point fort. Et de toute façon, N'Doye fait un bon match mais Peacok pas trop.... pas sûr qu'ils auraient été moins bons avec lui.
Et on aurait mis beaucoup de pts supplémentaires avec lui ? 103 c'est pas si mal déjà ....
Et par ailleurs si tu fais jouer Samuels hier soir tu cloues Jaiteh sur le banc. Bof.
Certains (je parle pas forcément de toi Marsellus
) ont quand même la mémoire hyper courte car toute la semaine ils nous ont répété qu'on verrait hier avec le secteur intérieur solide de Bourg.... et là , on les explose au rebond et ..... plus rien. Il va falloir combien de "tests" pour s'apercevoir qu'on tient quand même la route à l'intérieur ?On a fait un remarquable début de saison l'an passé avec Zerbo à la place de Boutsiele (le Zerbo de luxe......), Conklin pour Miles, Carter pour Inglis et Morency pour Doum'. On aura beau me le dire 500 fois, on était pas plus armé l'an passé.
On voit d'ailleurs combien le retour de Miles a été bénéfique et combien son absence était préjudiciable. On a eu un peu tendance à l'oublier je trouve (moi le 1er).
Et dernière remarque concernant Boutsiele : Juju me fait remarquer, le taquin
, que j'ai la culture de l'instant (après que Jeff m'a dit hier que je faisais des additions d'écolier ^^ Quelle régression
), ben là non plus faut pas avoir la mémoire trop courte !Déjà parce que Jerry était notre meilleur intérieur en pré-saison mais surtout qu'il a quand même fait une saison remarquable l'an passé à Cholet. Alors certes, "que" Cholet, mais delà à la comparer à un Zerbo de luxe comme je l'ai lu, faut pas abuser. Surtout qu'on voit qu'il est en pleine progression. Bref, son match d'hier est quand même tout sauf un hasard ou un coup de bol, faut être juste avec lui.
Mercredi il prend des fautes et c'est Mam qui a tenu la baraque avec ses 19 d'éval, hier Mam pas en réussite (6 rbds quand même), c'est lui qui claque ses 20 d'éval contre une excellente opposition.