Hier, 18:53:52
|
Hier, 19:16:13
Après sans Wagner ils menaient de + de 20 points en 1ère mi temps lors du dernier match. Ils ont juste fait n'importe quoi en seconde en prenant des shoots à la va vite , en ne faisant aucun ajustement (coté staff) avec des Bane et Banchero très maladroits (ça n'arrivera pas à chaque match) et avec une défense de Detroit qui est montée d'un cran. Les 2 combinées ont amené au résultat que l'on connait.
Je pense malgré tout qu'ils ont tout à fait leur chance. Surtout tant que Duren en terme de scoring et de participation au jeu collectif sera hors sujet complet.
Hier, 19:44:06
@Fireman: il est vrai qu'un nouvel upset (cette fois #1/#8) n'est pas totalement à exclure, mais autant je croyais aux chances du Magic, jusqu'au Game 5 , autant ,je pense que le Game 6 ,leur a coûté cher.
Hier, 20:13:22
Possible réponse ce soir. Après si on avait le numéro 1 et 2 sortis dès le 1er tour des playoffs.. je pense que ça serait du jamais vu (à confirmer).
Que ça soit à l'EST ou à l'OUEST d'ailleurs.
Hier, 20:16:22
Hier, 20:46:48
Sans compter 3 matchs 7 dès le 1er tour des playoffs, on doit être aussi dans la moyenne haute.
Hier, 21:03:55
Hier, 21:34:06
(Hier, 21:03:55)Coubert'1 a écrit :(Hier, 20:46:48)Fireman a écrit : Sans compter 3 matchs 7 dès le 1er tour des playoffs, on doit être aussi dans la moyenne haute. Impressionnant de voir que c'est autant accroché ce 1er tour. Et pas mal de séries en 6 matchs aussi. A part pour le Thunder et les Spurs
Hier, 22:07:42
Je ne sais pas si on doit considérer ça, comme une bonne nouvelle pour les Wolves , ou bien comme un grand risque pour le joueur :
https://x.com/50NuancesDeNBA/status/2051...05292?s=20
Hier, 22:25:00
Hier, 22:29:40
J ai juste vu qu il s était blessé durant le match 6 et qu il n a pas pu jouer le match 7
Hier, 22:42:18
(Hier, 22:29:40)Fireman a écrit : J ai juste vu qu il s était blessé durant le match 6 et qu il n a pas pu jouer le match 7 Après être revenu d'un tendon d'Achille à une jambe, il s'est blessé au mollet de l'autre jambe. C'est souvent comme ça, quand on revient d'une blessure d'un côté,on tire trop sur l'autre côté,et on se re-blesse. Un classique.
Hier, 23:22:36
bon, Pistons-Magic, c'était serré en 1ere MT, mais là l'écart semble se faire en 2e.
J'accroche pas trop...
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 23:47:51
Et pour tout dire, je décroche. ça me parle pas ce basket.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
CONCOURS PRONOS 2026.
LE TABLEAU DES PLAYOFFS. https://www.livescore.in/fr/tableau/OIo5...b/tableau/ RÉSULTATS DE LA NUIT. . Pistons(4)-Magic(3): 116-94 . Cavs(4)-Raptors(3): 114-102 Fin du 1er tour,dont voici un petit résumé : 2 upsets , 3 Games 7 , 2 remontées à 1-3 ,1 seul sweep . Un 1er tour, où l'on ne s'est pas ennuyé, si on excepte la monotone série Cavs-Raptors. À noter que les 2 vainqueurs des matchs de cette nuit, se rencontreront au prochain tour. (Pour le programme complet, voir "tableau des playoffs") . Pistons - Magic : Detroit ne sera pas la 8ème équipe #1 à se faire sortir au 1er tour des PO ,par l'équipe #8. Le nécessaire a été fait, à Motor City, pour que les Pistons poursuivent leur route. Le duo C. Cunningham (32pts et 12rbs) et T. Harris (30pts et 9rbs) , s'est encore mis en évidence. J.Duren , très en-deçà de ce qu'on attend de lui jusqu'à présent, a (enfin) fourni une prestation correcte, avec 15pts et 15rbs. Du côté du Magic : 3ème élimination de suite,au 1er tour des PO , pour les Floridiens. P.Banchero a pourtant fait tout ce qu'il a pu , avec 38pts (14/25) 9rbs et 6pds. Mais si en face ,il y avait 2 joueurs à 32 et 30pts (ça aide, pour gagner un match !) , pour Orlando,le 2ème marqueur n'est "qu'à" 16pts (D.Bane). Quoiqu'il en soit, le Magic aura offert une belle résistance,au leader de la Conf Est. . Cavs-Raptors : La série la moins rock n' roll de ce 1er tour, s'est terminée sur la qualification de Cleveland. J.Allen en DD : 22pts (7/11) et 19(!) rbs + D. Mitchell 22pts (9/20) ont fait le job. À leur côté , 4 joueurs entre 12pts (M.Strus) et 18pts (J.Harden). Pour les Raptors, belle ligne de stats de S.Barnes: 24pts (8/14) 9rbs et 6pds , suivi de RJ Barrett (dont le T3 gagnant du Game 6, a fait bien du tort au prono de hv63 😉) marque 25 pts, mais seulement à 9/25. Pour le reste, seuls J. Walter (13pts) et J.Shead (14pts) passent la barre des 10pts. RÉSULTATS DES PRONOS. Les victoires (prévisibles ?) des Pistons et des Cavs , offrent 2pts à tout le monde. Le classement (où chacun prend 2pts de + ) ne change pas. 1. Coubert'1 : 29pts 2. Fireman : 27pts 3. hv63 : 26pts. PRÉSENTATION DES MATCHS DU JOUR. 2ème tour, Games 1. 02h00 : Knicks(0)-Sixers(0) 03h30 : Spurs(0)-Wolves(0) Nous voici donc,au 2ème tour, avec des équipes que l'on attendait pas forcément, comme les Sixers et les Wolves. Knicks - Sixers : Pas vraiment de frayeurs pour les New Yorkais au 1er tour. Même s'ils ont dû aller au Game 6 , dans le jeu ,ils n'ont pas eu à forcer pour éliminer Atlanta. Et pour rappel,leurs 2 défaites, ne l'ont été,que par un pt d'écart. Les Sixers,eux ,sont allés au bout de leur série, pour sortir, à la surprise générale,(sans que ce soit un scandale) les Celtics,qui faisaient,pour beaucoup, figure de favoris,dans cette Conf Est. Comme l'a dit Fireman : si le physique de Embiid tient (🙏) , Philly peut aller loin , dans ces PO. Spurs - Wolves : Les Texans,qui retrouvaient les PO , après plusieurs années de disette,ont eu un 1er tour,sans encombres,face aux Blazers (4-1). Cette jeune équipe, articulée autour de Castle,Wassell,Harper ,et bien sûr Wemby, semble promise à un avenir (proche) des + sereins. Cette année ? Non, perso,je ne le pense pas. Il me semble qu'une finale de Conf (ce qui serait déjà très bien) constituerait leur plafond actuel. Les Wolves : là aussi une surprise . On (à peu près tout le monde) attendait plutôt les Nuggets. Un collectif (à mon avis) + complet,chez les Loups que chez les Pépites,en a décidé autrement. Ajoutez à ça, l'expérience des PO (plusieurs finales de Conf),que n'a pas San Antonio, et vous obtenez de quoi obtenir (peut-être) un second upset. Vous savez quoi ? Je vais tenter deux "surprises" , d'entrée : je joue V des Sixers,et des Wolves. Bons pronos à vous.
Il y a 4 heures
NBA Extra d'aujourd'hui :
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2026-05-04
Il y a 1 heure
je joue à domicile pour tenter un retour au score : Knicks et Spurs, mais au vu de l'inexpérience des Spurs, je pense aussi qu'ils peuvent se faire surprendre.
Il y a 35 minutes
Le coach du Magic , viré :
https://www.basketsession.com/NBA/mosley...1777909522 |
|
|

Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II