04-10-2018, 15:09:06
(Modification du message : 04-10-2018, 15:09:59 par barra brava.)
sylvain87 a écrit :barra brava a écrit :sylvain87 a écrit :Et si on passait à autre chose ???
L'équipe est vraiment bien construite autour de nombreux français quasiment tous jeunes.
Le seul US qui m'inquiété un peu sur la durée c'est Hardy, mais bon je m'en fais sans doute pour rien car il est bien référencé en Europe.
En cas de mauvaise pioche ou de blessure le CSP peut recruter encore 2 JNFL. Un luxe.
Bref, il n' y a aucune raison de ne pas vivre une super saison.
Alors plutôt que de dire tout et son contraire sans rien savoir ou presque, refermons la page Sam Sam et vivons une super saison 18/19.
GO CSP GO.
+ 1000 (et oui tu vois on peut être d'accord)
Tout le monde était passé à autre chose avant (dont nous UG) avant les tweet assassins de ce matin qui remettent une pièce dans le juxe box
Ben bien sur qu'on peut être d'accord : tu as peut être lu avec satisfaction mon commentaire dans l'ambiance à BB où je félicitais le Chef de Chorale (c'est à dire toi) de la juste quantité et de la qualité des chants lors du match d'hier soir
Oui j'ai vu
comme quoi on est quand même assez ouvert d'esprit et toujours dans l'autocritique pour nous améliorer. Par contre ce n'est pas moi le big boss de la chorale des UG mais mon pote Julien, je ne suis que son adjoint dédié au coloriage (comprendre tifo)