24-01-2013, 23:24:39
(Modification du message : 24-01-2013, 23:27:00 par grosminephenixeagles.)
elma a écrit :on est bien d'accord mais là c'est different.hop a écrit :Moi je te dirais que ça mérite une technique : les joueurs ne doivent pas montrer de signe d'énervement après une décision arbitrale par contre on peut demander poliment des explications à l'arbitre (mais de nos jours les arbitres s'en foutent totalement). C'est les règles et ça s'appelle le RESPECT de l'arbitrage, un arbitre est humain, et il peut faire des erreurs.elma a écrit :Le problème de l'arbitrage français, c'est qu'il est NUL et en plus il ne sait pas DIALOGUER ....non
Mateus a pris PARTIE dans le match, la faute est très sévère, la technique y est vu la réaction de Sambou et la disqualifiante est totalement injustifié : on est tous d'accord là dessus.
Le basket français ne représente plus rien et la Ligue ne fait rien pour l'améliorer. Anti Ligue !
je trouve qu'un joueur qui a un geste d'enervement après une faute sifflée contre lui et qui retourne après tout seul sagement en défense ne mérite pas une technique. Mais c'est une interprétation qui n'est peut être pas réglementaire.
Quand on regarde les images on a plutôt l'impression que c'est l'arbitre qui provoque Sambou
Les trois fautes sont sifflées alors que Sambou est de dos.
On a l'impression que notre ami arbitre prend beaucoup de plaisir à dégager Sambou sur les images.
Je suis de ceux qui pensent que pour être respecté il faut commencer par respecter les autres.
Et en faisant de l'abus de pouvoir, avec son sifflet dans le bec, en jubulant des malheurs de Sambou il a surtout gagné le mépris du supporter Limougeaud mais certainement pas le respect des joueurs!