16-06-2020, 22:27:53
juju87 a écrit :pat hibulaire a écrit :Cela dit, à moins que M'Bala ait fait d'immenses progrès en quelques mois et que Paumier se révèle une excellente surprise, on risque de souffrir dans la raquette... un poste 4-5 supplémentaire n'aurait quand même pas été de trop mais je suppose hélas que le club n'a pas le budget nécessaire.Ouais mais vraiment très compliqué de tripler un poste avec la crise sanitaire. Peut être quâun 5/4 plus huppé que paumier aurait été mieux. Gros pari le paumier. Après quand tu compares aux autres effectifs de Jeep Elite hors Levallois Monaco (ça va venir) et asvel, on est pas non plus degueulasse à lâintérieur. Ce qui me chagrine câest quâon a 2 étrangers à lâintérieur de niveau moyen. Il faut vraiment deux gros étrangers aux postes 1 et 2. Les 3 étrangers présents sont des joueurs de rôles.
Oui, je ne conteste pas qu'il faut faire des choix et s'adapter à un budget en baisse.
Mais ça suppose de retrouver un super Boutsiele et pas le joueur un peu intermittent de la saison passée. Car j'ai quand même des doutes sur le niveau de Paumier en back up, même si j'espère évidemment me tromper.