16-12-2012, 20:00:27
limojac a écrit :0 d'évaluation pour Banks ce soir . Va-t-il réitérer à Chalon sa magnifique saison au CSP ?si il pouvait faire la même chose que Karim Souchu hier je prends
16-12-2012, 20:00:27
limojac a écrit :0 d'évaluation pour Banks ce soir . Va-t-il réitérer à Chalon sa magnifique saison au CSP ?si il pouvait faire la même chose que Karim Souchu hier je prends
16-12-2012, 20:03:01
c'est obligé qu'il va scorer contre nous, il va chauffer
16-12-2012, 20:03:11
limojac a écrit :0 d'évaluation pour Banks ce soir . Va-t-il réitérer à Chalon sa magnifique saison au CSP ? ![]() Pour Chalon, Blake Shilb est moins régulier cette saison, tous le jeu repose sur lui donc ... 25 balles perdues pour la bande à Beugnot, ils font pire que nous ![]() Lighty à pris sacrément feu, bonjour la défense.
16-12-2012, 20:04:22
ça nous arrange pas du tout cette victoire de Nanterre !
16-12-2012, 20:09:13
Marcus5 a écrit :ça nous arrange pas du tout cette victoire de Nanterre !Si, on peut toujours viser la 1ere place ! Il n'y a que 2 victoires d'écart entre le premier et le 13 eme et le pire serait si Strasbourg bat Le Mans, un championnat méga resserré. Et si Chalon a encore perdu, c'est qu'il sont bien prenables, c'est le bon moment pour les manger tout crus. Depuis qu'il y a Banks c'est étonnant comme ils perdent ![]()
16-12-2012, 20:11:57
elma a écrit :c'est osé de parler de premiere place de saison réguliere aprés les 10jours qu'on vient de vivre et aprés les 6premiers matchs à Beaublanc :lol:Marcus5 a écrit :ça nous arrange pas du tout cette victoire de Nanterre !Si, on peut toujours viser la 1ere place ! Il n'y a que 2 victoires d'écart entre le premier et le 13 eme et le pire serait si Strasbourg bat Le Mans, un championnat méga resserré. Et si Chalon a encore perdu, c'est qu'il sont bien prenables, c'est le bon moment pour les manger tout crus. Depuis qu'il y a Banks c'est étonnant comme ils perdent moi un maintien aisé me satisferait largement! et nanterre fait, comme nous, parti des clubs qui jouent les places 8-16
16-12-2012, 20:15:37
Marcus5 a écrit :Je m?enflamme certes un peu trop, mais c'était pour montrer le tout petit écart entre le 1er et le 13eme. Donc il est tout a fait possible d'aller jouer les PO tout comme le maintient.elma a écrit :c'est osé de parler de premiere place de saison réguliere aprés les 10jours qu'on vient de vivre et aprés les 6premiers matchs à Beaublanc :lol:Marcus5 a écrit :ça nous arrange pas du tout cette victoire de Nanterre !Si, on peut toujours viser la 1ere place ! Il n'y a que 2 victoires d'écart entre le premier et le 13 eme et le pire serait si Strasbourg bat Le Mans, un championnat méga resserré. Et si Chalon a encore perdu, c'est qu'il sont bien prenables, c'est le bon moment pour les manger tout crus. Depuis qu'il y a Banks c'est étonnant comme ils perdent
17-12-2012, 22:47:04
elma a écrit :Et avec la victoire de Strasbourg sur Le Mans Il n'y a que 3 victoires d'écart entre le 1er et le dernier . Le CSP avec son mauvais début de saison se retrouve 8 ème ( avec 6 autres équipes ) . si avec l'effectif remanié la mayonnaise prend , on pourrait à la fin de la saison avoir un bilan interessant ( même si on peut regretter le point average avec certaines équipes ) . Chaque victoire vaut très cher .Marcus5 a écrit :Je m?enflamme certes un peu trop, mais c'était pour montrer le tout petit écart entre le 1er et le 13eme. Donc il est tout a fait possible d'aller jouer les PO tout comme le maintient.elma a écrit :Si, on peut toujours viser la 1ere place ! Il n'y a que 2 victoires d'écart entre le premier et le 13 eme et le pire serait si Strasbourg bat Le Mans, un championnat méga resserré. Et si Chalon a encore perdu, c'est qu'il sont bien prenables, c'est le bon moment pour les manger tout crus. Depuis qu'il y a Banks c'est étonnant comme ils perdentc'est osé de parler de premiere place de saison réguliere aprés les 10jours qu'on vient de vivre et aprés les 6premiers matchs à Beaublanc :lol:
17-12-2012, 22:55:56
Je crois qu on peut honorablement viser les play off avec un championnat aussi homogène , (strasbourg qui gagne face au mans) .... Quoique en meme temps la relégation n'est pas loin non plus .... Bref .... Passionnant ... :lol:
17-12-2012, 22:56:28
Strasbourg qui met 20 points au Mans !
17-12-2012, 22:58:01
cspn°1 a écrit :Oui, donc "le championnat commence en décembre !". Bien vu Mr FF, maintenant on va joué Chalon au meilleur moment : ils sont en pleins doutes, ils sont largement prenables et depuis que "no money in the Bank(s)" est là , ils font de la merde vous trouvez pas ? C'est étrange, ce joueur est bon une année sur 2, bonne pioche de Chalon. Il faut aller gagner ce week-end pour faire un coup pour la Mayonnaise et pour le moral !elma a écrit :Et avec la victoire de Strasbourg sur Le Mans Il n'y a que 3 victoires d'écart entre le 1er et le dernier . Le CSP avec son mauvais début de saison se retrouve 8 ème ( avec 6 autres équipes ) . si avec l'effectif remanié la mayonnaise prend , on pourrait à la fin de la saison avoir un bilan interessant ( même si on peut regretter le point average avec certaines équipes ) . Chaque victoire vaut très cher .Marcus5 a écrit :c'est osé de parler de premiere place de saison réguliere aprés les 10jours qu'on vient de vivre et aprés les 6premiers matchs à Beaublanc :lol:Je m?enflamme certes un peu trop, mais c'était pour montrer le tout petit écart entre le 1er et le 13eme. Donc il est tout a fait possible d'aller jouer les PO tout comme le maintient.
17-12-2012, 22:59:10
c'est n'importe quoi ce championnat.... et finalement, on peut tous les avoir ! bien énervés....
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
21-12-2012, 23:27:41
Soirée "belle branlée" ce soir avec les victoires de l'ASVEL et du PL...
23-12-2012, 22:41:37
dijon poitiers
roanne boulazac pas mal de confrontations directes entre "petits" mercredi..une victoire contre Orléans en sachant que la pression est sur nous, nous permettrait d'arriver à l'asvel libérés d'un sérieux poids.
23-12-2012, 23:03:23
vinino a écrit :dijon poitiersOui, Dijon - Poitiers, Roanne - Boulazac,...et Limoges - Orléans... ![]() Autant dire qu'il ne vaut mieux pas se planter...
25-12-2012, 19:46:24
Nous n'avons pas de bol..... à quelques heures près .....
http://basketactu.com/shelden-williams-v...enerbahce/
25-12-2012, 20:19:26
Myrtille a écrit :Nous n'avons pas de bol..... à quelques heures près .....c'est pas lui qui nous a battu c'est Schilb et ce faux-cul de Banks
25-12-2012, 21:05:31
JACKPOT a écrit :Oui mais avec ça en plus ....Myrtille a écrit :Nous n'avons pas de bol..... à quelques heures près .....c'est pas lui qui nous a battu c'est Schilb et ce faux-cul de Banks http://www.catch-and-shoot.com/livenews/...ains/2012/ Bref ! On a perdu contre Chalon !
25-12-2012, 23:20:43
Shelden Williams préfère la (le?) Bourgogne.
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/...ster/2012/
25-12-2012, 23:32:40
angel a écrit :Shelden Williams préfère la (le?) Bourgogne.la aussi encore un feuilleton je pars je reste un peu comme wannamaker au csp
26-12-2012, 14:42:34
"Sousa au vestiaire !" Les supporters de CB ne sont pas contents de leur coach.
http://www.insidebasket.com/chroniques.p...18&ucat=54
26-12-2012, 23:58:29
Après cette journée de PRO A, on se retrouve toujours 12eme mais à égalité avec le 7eme. Aller faut aller gagner contre l'ASVEL samedi et on commencera à voir Mickey et se rassurer au classement !
27-12-2012, 00:03:20
elma a écrit :Après cette journée de PRO A, on se retrouve toujours 12eme mais à égalité avec le 7eme. Aller faut aller gagner contre l'ASVEL samedi et on commencera à voir Mickey et se rassurer au classement !D'ailleurs c'est pas nous qui sommes sensés être 7e? Il me semble que lorsque plusieurs équipes sont à égalité, on fait un mini-championnat entre ces équipes, contre lesquelles nous sommes à 4V-1D. On devrait donc logiquement être au-dessus de la 12e place, non?
27-12-2012, 00:03:45
Et oui sousa va falloir qu il s'inquiète parce que ce qu il fait à cholet c est tout vilain et que c est pas parce qu il a que des équipes qui jouent le maintien que Cholet veut faire pareil.. Ãa va commencer à chauffer pour ses fesses..
27-12-2012, 00:04:07
elma a écrit :Après cette journée de PRO A, on se retrouve toujours 12eme mais à égalité avec le 7eme. Aller faut aller gagner contre l'ASVEL samedi et on commencera à voir Mickey et se rassurer au classement !Sur le site de la FFBB, le CSP occupe la 7ème place ![]() |
|