jeroma a écrit :Fred Weiss dit même qu'il espère que FF à un contrat de prolongation tout prêt à lui faire signer pour l'an prochain. Sur ce qu'il montre depuis le début des play offs et surtout lors de ces demies, je le rejoins tout à fait.
Poldy a écrit :jeroma a écrit :Fred Weiss dit même qu'il espère que FF à un contrat de prolongation tout prêt à lui faire signer pour l'an prochain. Sur ce qu'il montre depuis le début des play offs et surtout lors de ces demies, je le rejoins tout à fait.Sur un ton ironique FF a dit qu'à Limoges on se séparait des bons joueurs alors lui pas sûr qu'on le garde. Je pense qu'il va avoir une proposition du club.
hv63 a écrit :Même ses sorties sur pick and roll sont plutôt bonnes.
BOULY a écrit :Poldy a écrit :jeroma a écrit :Fred Weiss dit même qu'il espère que FF à un contrat de prolongation tout prêt à lui faire signer pour l'an prochain. Sur ce qu'il montre depuis le début des play offs et surtout lors de ces demies, je le rejoins tout à fait.Sur un ton ironique FF a dit qu'à Limoges on se séparait des bons joueurs alors lui pas sûr qu'on le garde. Je pense qu'il va avoir une proposition du club.A priori non...il est déjà parti...et même remplacé...
nico1024 a écrit :Bravo et merci énorme match si c'est ça zerbo en mode playoffs j'achète.
MarcusHarper a écrit :Camara arriverait d'accord (le fait qu'il soit annoncé partant de Gravelines mais arrivant nulle part n ous désigne à mon avis comme point de chute prochain) mais pourquoi forcément "à la place de" Fréjus ? On peut garder les deux et compléter avec de gros 4 capables de jouer 5.
MarcusHarper a écrit :Non, je crois que Passave était la pour le fun.