spit a écrit :30 - 7 en cours dans cette seconde mi-temps pour Chalons-reins !!!
mugsy a écrit :Vous le sentez aussi,qu'on va se taper Chalons reims en playoffs!
spit a écrit :Wouah !!! Alex Acker retombe dans ses travers avec un jeu de sauveur de la patrie qui ne fonctionne pas ce soir.... Entre la prestation de JKE samedi soir et celle d'AA ce soir, je ne pense pas qu'on ait à regretter les changements de l'intersaison malgré toutes nos plaintes les soirs de défaites. 30 - 7 en cours dans cette seconde mi-temps pour Chalons-reins !!!
Marcus5 a écrit :spit a écrit :Wouah !!! Alex Acker retombe dans ses travers avec un jeu de sauveur de la patrie qui ne fonctionne pas ce soir.... Entre la prestation de JKE samedi soir et celle d'AA ce soir, je ne pense pas qu'on ait à regretter les changements de l'intersaison malgré toutes nos plaintes les soirs de défaites. 30 - 7 en cours dans cette seconde mi-temps pour Chalons-reins !!!On verra en mai ça !
Marcus5 a écrit :Je parle de les regretter (aa et jk). Enfin de pas les regretter plutot
BuckRogers a écrit :Je sens bien qu'on va se coltiner le Paris Levallois au premier tour des playoffs.
sylvain87 a écrit :BuckRogers a écrit :Je sens bien qu'on va se coltiner le Paris Levallois au premier tour des playoffs.Moi je dirai Nancy ou Le Havre