06-05-2017, 13:25:18
Bada a écrit :C'est ce qu'on appelle "l'alchimie" quand ca prend tu as souvent des "bons résultats" par contre dans le cas contraire ... Ou une autre définition c'est faire prendre la mayonnaise , et pour cela faut que entraineurs / joueurs / staff / direction tirent dans le même sensRemstar23 a écrit :Ca fait quand même c**** de dire ça mais, serait-ce une bonne idée que le CSP recrute au moins un joueur du Portel pour la saison prochaine ?Pas convaincu que ces gars soient meilleurs que les nôtres (pas Blue, les portéliens). Qu'ils soient mieux utilisés, c'est une évidence
Hassell ? Chathuant ? Dorsey ?
Perso un joueur comme Tim Blue dans le futur roster limougeaud ce serait bien, mais tout dépend de qui va rester et partir...
Recruter des ricains au CV "moyen" qui réussissent bien dans une équipe française n'est pas un gage de réussite dans une autre. Surtout, qu'on le veuille ou non, et que nos résultats soient meilleurs ou pas, la pression n'est pas la même à Limoges qu'ailleurs.
Pour revenir sur le cas du Portel, c'est une équipe moyenne, et c'est pas méchant de dire cela, mais dont les coachs sont su tirer le maximum.
De même que, lordque je vois l'effectif de Pau, hormis 2-3 ricains qui ont un peu la classe, le reste de l'équipe est fort moyen. J'aurais voulu voir la tête des supporters limougeauds si on leur avait dit en début de saison que le backup à la mène serait Bokolo, que l'ailier serait Mipoka et le pivot titulaire serait Koffi... Sérieux, ça fait quand même un peu peur. Et encore plus quand on voit le reste du banc !
Par contre, qu'ils aient été extrêmement bien utilisés, c'est une évidence. Que leur coach soit parvenu à jouer LE jeu qu'il fallait pour gagner, c'est aussi évident. Qu'il ait accepté de donner les clefs au joueur le plus talentueux de l'équipe, quitte à oublier parfois le collectif, c'est encore évident.
Quand je vois notre équipe, et pas que depuis mars, je me dis qu'il y a quand même un immense gâchis. Car Wood, Prepelic, Buford, Fair et Camara sont sûrement dans les 5 meilleurs joueurs à leur poste dans ce championnant. No comment....