30-10-2015, 13:13:46
Bada a écrit :Ah mais je ne prétends pas connaître les salaires, bien au contraire !whitenigga a écrit :Bada a écrit :Enfin encore une fois, Roméo Travis n'est pas un joueur dominant ! Il a, par rapport à notre "futur 4", l'avantage d'être présent, mais c'est loin d'être un fort joueur !!!Certes, mais le club s'apprête à signer, enfin souhaite signer Justin Harper, qui n'est pas franchement plus dominant.
Je peux me tromper mais pour l'avoir vu déjà 2 fois, il est loin de m'avoir impressionné. En terme de niveau, c'est un Daniels mais en plus intérieur. Pas plus.
Alors entre signer Travis tout de suite, ou attendre un mois de plus pour Justin Harper, je me pose vraiment la question de savoir quel choix aurait été le plus judicieux.
ben non Harper n'est pas dominant non plus...
Mais ça correspond sûrement à notre enveloppe budgétaire, faut pas rêver !
Alors oui, on aurait pu prendre le Travis en question.... mais on sait pas non plus combien la SIG a été capable de mettre dans l'opération.
Toutes ces discussions sur les salaires sont un peu stériles dans la mesure où il n'y a vraiment qu'une personne qui sache vraiment. Et à la limite ça ne regarde qu'elle.
Mais je suis comme toi, et comme beaucoup de supporters. Je m'attendais à un joueur dominant, une bonne trouvaille presque du niveau d'Adrien, et je me retrouve avec un mec moyen. Pas mauvais. Mais pas très bon non plus. Une sorte de Kad Merad du basket.