A Orléans, Grav est revenu à égalité ! Beurk

| 

29-11-2014, 22:35:34 

Si l'asvel pouvait perdre ce soir ma soirée serait parfaite. Et si on peut ajouter une défaite de Pau ça sera royal. Je n'apprécie pas choulet, et c'est rien de le dire mais je veux voir pau perdre

"Hasta la victoria siempre" une philosophie que le CSP devrait appliquer

29-11-2014, 22:38:30 

80-66 pour l'OLB, reste 3'

29-11-2014, 22:41:47 

Gravelines est à terre à Orléans ! 85-68

29-11-2014, 22:42:54 

L'ASVEL a gagné

29-11-2014, 22:44:14 

Pau est coulé à Chalon.

29-11-2014, 22:46:01 

Fais chier pour l'asvel !!!! Grrrrrrrr

"Hasta la victoria siempre" une philosophie que le CSP devrait appliquer

29-11-2014, 22:46:12 

Gravelines a perdu à Orléans. 88-73

29-11-2014, 22:52:56 
(Modification du message : 29-11-2014, 22:55:18 par grosminephenixeagles.)

Escroc87 a écrit :Gravelines est à terre à Orléans ! 85-68Excellent! Si on gagne lundi, après 10 journées, on aura 2 victoires de plus que le troisième A mon avis faut virer JMD :lol: 

29-11-2014, 23:10:04 

Quelle équipe de merde bourg. Se prendre un 41/20 dans le dernier quarts temps pour perdre alors qu'ils menaient de 15 points à l'entame du quatrième quart temps.

29-11-2014, 23:19:21 

themight a écrit :Quelle équipe de merde bourg. Se prendre un 41/20 dans le dernier quarts temps pour perdre alors qu'ils menaient de 15 points à l'entame du quatrième quart temps.C'est un truc qui arrive tellement rarement an basket. Heureusement, ça en fait pas beaucoup des équipes de m.... qui foirent le QT4. 

29-11-2014, 23:23:00 

hv63 a écrit ::lol:themight a écrit :Quelle équipe de merde bourg. Se prendre un 41/20 dans le dernier quarts temps pour perdre alors qu'ils menaient de 15 points à l'entame du quatrième quart temps.C'est un truc qui arrive tellement rarement an basket. 

29-11-2014, 23:35:00 

Je viens de voir la deuxième partie du classement, y a du gros quand même asvel, le mans, cholet, Pl, Orléans et Pau que l'on attendaient mieux, maintenant le championnat est long par contre csp sig déjà bien en place.

29-11-2014, 23:57:37 

grosminephenixeagles a écrit :Deux victoires de plus que le 3eme et le point-average !Escroc87 a écrit :Gravelines est à terre à Orléans ! 85-68Excellent! 

30-11-2014, 00:01:00 

nico1024 a écrit :Je viens de voir la deuxième partie du classement, y a du gros quand même asvel, le mans, cholet, Pl, Orléans et Pau que l'on attendaient mieux, maintenant le championnat est long par contre csp sig déjà bien en place.Il y a pas si longemps c'est notre CSP qui s'y trouvait dans la 2eme partie du tableau ! Il n'y a guère plus de temps c'est en ProB qu'il était notre CSP. Les temps changent. Dans deux ou trois ans... Rêvons ! Escroc87 a écrit :Non mais allo, je parle de cette saison et encore plus du classement de se soir d'autre vont remonter donc d'autre descendre csp sig peuvent se retrouver 4 et 5 à la dernière journée. Pas besoin que tu me racontes le passé tcho bonne.nico1024 a écrit :Je viens de voir la deuxième partie du classement, y a du gros quand même asvel, le mans, cholet, Pl, Orléans et Pau que l'on attendaient mieux, maintenant le championnat est long par contre csp sig déjà bien en place.Il y a pas si longemps c'est notre CSP qui s'y trouvait dans la 2eme partie du tableau ! Il n'y a guère plus de temps c'est en ProB qu'il était notre CSP. Les temps changent. Dans deux ou trois ans... Rêvons ! 

30-11-2014, 00:07:14 

Escroc87 a écrit :ouigrosminephenixeagles a écrit :Deux victoires de plus que le 3eme et le point-average !Escroc87 a écrit :Gravelines est à terre à Orléans ! 85-68Excellent! sinon ta façon de poster et ton pseudo me rappellent un gamin qui ne boit jamais son champagne sans cassis! 

30-11-2014, 00:11:59 

Toujours sans cassis mon champ !

30-11-2014, 00:13:34 

nico1024 a écrit :Le CSP vise le top 4. Tu es bon !Escroc87 a écrit :Non mais allo, je parle de cette saison et encore plus du classement de se soir d'autre vont remonter donc d'autre descendre csp sig peuvent se retrouver 4 et 5 à la dernière journée. Pas besoin que tu me racontes le passé tcho bonne.nico1024 a écrit :Je viens de voir la deuxième partie du classement, y a du gros quand même asvel, le mans, cholet, Pl, Orléans et Pau que l'on attendaient mieux, maintenant le championnat est long par contre csp sig déjà bien en place.Il y a pas si longemps c'est notre CSP qui s'y trouvait dans la 2eme partie du tableau ! Il n'y a guère plus de temps c'est en ProB qu'il était notre CSP. Les temps changent. Dans deux ou trois ans... Rêvons ! 

30-11-2014, 00:32:31 
(Modification du message : 30-11-2014, 00:51:34 par grosminephenixeagles.)

nico1024 a écrit :Notre club restera à jamais le club français, tous sports confondus, a avoir été le premier à :Escroc87 a écrit :Non mais allo, je parle de cette saison et encore plus du classement de se soir d'autre vont remonter donc d'autre descendre csp sig peuvent se retrouver 4 et 5 à la dernière journée. Pas besoin que tu me racontes le passé tcho bonne.nico1024 a écrit :Je viens de voir la deuxième partie du classement, y a du gros quand même asvel, le mans, cholet, Pl, Orléans et Pau que l'on attendaient mieux, maintenant le championnat est long par contre csp sig déjà bien en place.Il y a pas si longemps c'est notre CSP qui s'y trouvait dans la 2eme partie du tableau ! Il n'y a guère plus de temps c'est en ProB qu'il était notre CSP. Les temps changent. Dans deux ou trois ans... Rêvons ! - gagner une coupe d'Europe (la C3 en 82) - gagner la coupe des vainqueurs de coupe (la C2 en 88) - être champion d'Europe (la C1 en 93) Mais se rappeler qu'on a connu la N1 il y a quelques années (avec une belle galère en Pro B ensuite) ne mange pas de pain pour savourer notre belle place de leader en pro A d'aujourd'hui! Si on continue notre chemin comme cela on peut espérer encore mieux dans deux ou trois ans! Je pense que c'est ce que l'escroc voulait dire Après je peux me tromper: c'est un escroc ^^ 

30-11-2014, 07:16:30 

Le CSP va finir 5 ou 6 ème de sa poule d'EL, soit ...... mais ce matin Pau est 16ème de la Pro A. Si Boulogne semble "bien parti" pour aller en Pro B, l'autre place va probablement se jouer entre Le Havre, Chalons Reims, Bourg et Pau. 

Le Havre ayant l'habitude de jouer le maintien, et de se maintenir, je ne pense pas qu'il soit trop concerné. Bourg a une équipe accrocheuse et ça devrait payer sur le long terme. Reste donc Chalons Reims et Pau. Et si Jaco encourage Zagreb avant son match contre le CSP, on peut encourager Chalons Reims pour le maintien face à Pau non ? Zagreb et Chalons Reims, des pointures légèrement différentes. Il est vrai que l'on a que les adversaires que l'on mérite  

30-11-2014, 09:05:02 

Asvel attention la machine est en route. L opposition face au CSP va être déterminante !

| 
| 

|