vinino a écrit :Il défend son equipe.. Après on aime ou pas son basket ou sa personnalité mais on peut pas dire que c est un mauvais coach, il me semble.
NOLAN a écrit :Ouais et puis bon Collet c'est 4 roustes d'affilée face à Dupraz , comme quoi
vinkeps a écrit :NOLAN a écrit :Ouais et puis bon Collet c'est 4 roustes d'affilée face à Dupraz , comme quoi5 victoires d'affilés en faite, on les a battu a Beeaublanc en saison régulière, au mois de février/mars.
indiana.man a écrit :On critique Dupraz mais les supporters du PL ne doivent ps d'être vraiment heureux d'avoir Beugnot comme coach car hormis gueuler et râler sur les arbitres son équipe joue mal et se prend des roustes a répétition. Le PL ne ferra encore rien cette saison
Escroc87 a écrit :Gravelines boit la tasse à Orléans.
nico1024 a écrit :Asvel tendu contre champagne, nanterre tient son rang, et la moutarde pique avec une pointe d'amertume. Cholet Orléans Devant. Et Pau ben j'espère du bien pour eux car j'aime vraiment pas boulet
Escroc87 a écrit :nico1024 a écrit :Asvel tendu contre champagne, nanterre tient son rang, et la moutarde pique avec une pointe d'amertume. Cholet Orléans Devant. Et Pau ben j'espère du bien pour eux car j'aime vraiment pas bouletMoi aussi, j'espère bien que Boulet va morfler !
nico1024 a écrit :Escroc87 a écrit :nico1024 a écrit :Asvel tendu contre champagne, nanterre tient son rang, et la moutarde pique avec une pointe d'amertume. Cholet Orléans Devant. Et Pau ben j'espère du bien pour eux car j'aime vraiment pas bouletMoi aussi, j'espère bien que Boulet va morfler !Mal barré il vient de prendre un peu d'avance.