20-12-2018, 18:32:14
jerome a écrit :Assez d'accord avec ça, égos démesurés de certains " critiqueurs ", pouvoir, pognon, être au devant de la scène, sentir le vent tourner, attention à ne pas jouer au Titanic, il y a eu peu de rescapés, quant au bateau, il a sombré !mamieland a écrit :Emesset a écrit :Je sais que c'est la mode de tous les mettre dans le même sac et de les jeter a la Vienne mais... succéder à FF est impossible. C'était sur qu'il y aurait des conneries de faites et que ce serait houleux.Voilà des propos intelligents, qui ne nient pas les erreurs commises, que passer derrière FF, impossible pour qui que ce soit et qu'ils peuvent apprendre de leurs erreurs, mais à Limoges, les pseudos supporters ne tolèrent rien, il faut tout tout de suite, à croire que eux, sont parfaits dans leur domaine et surtout dans celui des autres ! Haine et intolérance, quand tu nous tiens !
Attention : je ne défends rien. Je dis juste que trouver sa place dans ce merdier est très dur et que leur plus grand tort est d'avoir voulu révolutionner tout au mepris des gens et des partenaires en place. Volontairement ou non.
Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas apprendre et évoluer.
Si de nouveaux dirigeants ( ou dirigeante ) arrivent, je ne leur en donne pas pour 6 mois pour se faire pourrir comme se sont fait pourrir FF et ceux d'aujourd'hui, avant, ils ont eu du bol, il n'y avait pas les réseaux sociaux !
Bien sur la pression est énorme au CSP, et les critiques souvent injustes..mais c'est le fruit de la passion qui remplit la salle aux tarifs les plus chers du championnat. On ne peut pas avoir que les bons cotés de cet engouement.
En plus, c'est plutôt l'actionnariat, l'entourage et quelques membres du club qui cartonnent l'équipe dirigeante ces derniers jours...Pas trop les "pseudo supporters" et leurs rêves embrumés....et pas parce que la direction n'est pas "parfaite", simplement pour une histoire de pouvoir et pognon..business as usual en somme
Et pour cette simple raison, il est peu probable qu'on leur laisse le temps d'apprendre, car les prédateurs autour du csp seront encore plus agressifs que nous pauvres supporters à tendance alcoolique...