18-01-2018, 10:52:08
Iadek a écrit :Jamais je recrute un 2/3 dans cette équipe. Les jfl à ce poste ne sont pas du tout le problème de cette equipe et je leur mets pas de jnfl dans les pattes. Pour les tuer et pas les re-signer y'a pas mieux. Pour moi il nous faut surtout retrouver de la confiance. Une victoire serait la bienvenue et le plus rapidement serait le mieux. On n'est pas si mauvais que les résultats actuels l'indiquent, et quand on avait 7 victoires de suite on n'était pas si géniaux que les résultats l'indiquaient. En regardant le contenus des matchs il y avait déjà beaucoup à dire. Mais quand on gagne on s'attarde pas là dessus. Si vraiment il fallait recruter je verrais plutôt un 4 voire 4/5.Tout à fait d'accord avec ton propos, surtout le début.
Les victoires consécutives, acquises dans la douleur, c'est le moins qu'on puisse dire, voire même sur des coups de bol ou des improbables retours, faisaient apparaître les mêmes soucis qu'aujourd'hui.
Sauf qu'avec la confiance engendrée par les victoires, il y avait le supplément d'âme qu'il n'y a plus aujourd'hui.
Je ne suis pas forcément plus inquiet maintenant qu'à mi-décembre, sauf qu'il est quand même grand temps que :
- Hayes retrouve ses sensations car il est clair que c'est LUI le leader off de l'équipe et sans un Hayes à Haut niveau, on a du mal
- Carter amène plus qu'il n'amène aujourd'hui...... Et j'en reviens toujours au même.... Il n'a rien à faire dans cette équipe, en tout cas telle qu'elle est conçue !
On l'enlève lui et Lydeka et on prend un top pivot ou 4/5 avec les deux salaires, voilà ce que je proposerais si j'étais Bourgain

- Mam et globalement tous les intérieurs, acquièrent plus de régularité. Bons hier soir mais transparents ce we et le match d'avant...
Après, ce match contre l'ASVEL, je m'en fiche un peu, déjà parce pour moi on n'avait aucune chance de qualif pour les PO de l'EC et d'autre part parce que, chez eux, c'est pas non plus infamant de perdre et qu'on n'était quand même pas favoris.
Pour moi, la priorité des priorités, c'est le championnat, à commencer par un match importantissime sur le plan comptable et de la confiance dès samedi.
C'est LUI qu'il faut gagner. Si on peut gratter une ou deux victoires en EC d'ici à la fin (genre ASVEL et Reggio chez nous), ça sera très bien. On aura des regrets, certes, mais de toute façon cette équipe n'est pas faite pour se battre jusqu'à la fin sur les deux tableaux.